Pour LUC

jpforestier
Bonsoir Luc
Toujours devant ton écran ?

Voici
Qu'est-ce que Zimbra (une nouvelle plateforme m'a-t-on dit...Mais qu'est-ce
qu'une plateforme)
Etant avec Alice (Free), j'ai eu un message qui me proposait de "migrer sous
Zimbra".

Quelles sont les différences par rapport à avant ? Avant, j'allais gentiment
sur aliceadsl.fr pour, dans certaines circonstances, voir mes messages.
Zimbra offre quoi de plus, de moins, de différent ?

merci de ta réponse, comme d'habitude "académique" ;)

Jean-Pierre

Luc
jpforestier a écrit...

Bonsoir Luc

Bonjour,

Toujours devant ton écran ?

Voici
Qu'est-ce que Zimbra (une nouvelle plateforme m'a-t-on dit...Mais
qu'est-ce qu'une plateforme)

Ce sont les infrastructures, le matériel, les serveurs,... sur lesquels les
adresses sont basées.

[...]

Pour l'utilisateur, c'est 1 Go de stockage au lieu de 100 Mo et un webmail
beaucoup plus évolué que l'interface historique IMP de Free
(http://imp.free.fr/ et http://webmail.aliceadsl.fr/ pour les adresses
"Alice")

Note que pour les adresses @free.fr migrées sur Zimbra, le webmail est
http://zimbra.free.fr et pour les adresses @aliceadsl.fr et tous les
domaines liés à Alice (infonie, worldonline, Libertysurf, Freesbee, ...) le
lien vers Zimbra est http://zimbra.aliceadsl.fr/

merci de ta réponse, comme d'habitude "académique" ;)

Padkoi

Jean-Pierre

--
Cordialement,