pour que ma musqiue marche avc diapo expédiés

Le
robert
Je transforme mes MP3 en wave et pourtant et ne se présente lorsque j'expédi
mon diapo
Azo4
Le #19747971
tu as dû oublier de dire "bonjour"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"robert" news:
Je transforme mes MP3 en wave et pourtant et ne se présente lorsque
j'expédi mon diapo

mOmO
Le #19755461
Mécé robert Kazékri . . .
Je transforme mes MP3 en wave et pourtant et ne se présente lorsque
j'expédi mon diapo

bonjour à toi aussi,

faut caler la taille des fichiers liés assez haut pour que le wave soit
incorporé
menu : outils-options-général
"lier les fichiers son dont la taille ..."
si ton fichier est plus gros que ce qui est indiqué, il sera "lié" et
non "incorporé"

PS: si tu veux des réponses claires, essaye d'être clair dans tes
demandes
(relis-toi au moins une fois)

ah oui, merci aussi ;-)

--