Pour le meilleur et pour le pire

Le
Santa Claup
Christian ESTROSI, jeune Ripoublicain 61 ans, s'est marié samedi
dernier avec une jeunette de 40 balais, le coquin motard !
On ne sait pas si, pour une fois, il avait autorisé les klaxons du
cortège sous peine d'annulation complète de la cérémonie comme il le
fait avec certaines minorités visibles

https://goo.gl/AhB6Py
joie
Le #26417079
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Cette tronche de bellâtre qui doit avoir la même élocultion de
balbuzard lol
Michele
Le #26417078

Laura avec un vieux schnock ??
--
Michèle
benzo
[...]

Si le Blbuzard est celui que je pense, il est du 44. Maintenant je peux
me tromper, aussi. On va savoir ça, de toutes façons.
--
On avait dit : pas les affaires !
joie

Les masques vont tomber !