Pour mettre tout le monde d'accord: Window9

72 réponses
Jo Kerr
Et oui, compatible Linux et Windows.
Voir ici:
http://www.korben.info/window-9-los-compatible-windows-et-linux.html

--
In gold we trust (c)

10 réponses

Cumbalero
Jo Kerr a écrit :
Et oui, compatible Linux et Windows.
Voir ici:
http://www.korben.info/window-9-los-compatible-windows-et-linux.html

Windows 9? Selon mes calculs, ça sort dans 25 ans. Si ça sort un jour...
J'ai suffisamment foi en l'homme pour espérer que ce sera comme la
voiture volante de l'an 2000. Un grosse blague.

A+
JF
Jo Kerr
Cumbalero a écrit :
Jo Kerr a écrit :
Et oui, compatible Linux et Windows.
Voir ici:
http://www.korben.info/window-9-los-compatible-windows-et-linux.html

Windows 9? Selon mes calculs, ça sort dans 25 ans. Si ça sort un jour...
J'ai suffisamment foi en l'homme pour espérer que ce sera comme la voiture
volante de l'an 2000. Un grosse blague.

A+
JF

C'est Window 9 pas Windows 9.
;-)

--
In gold we trust (c)
Jérome Botone
Jo Kerr a formulé la demande :
Cumbalero a écrit :
Jo Kerr a écrit :
Et oui, compatible Linux et Windows.
Voir ici:
http://www.korben.info/window-9-los-compatible-windows-et-linux.html

Windows 9? Selon mes calculs, ça sort dans 25 ans. Si ça sort un jour...
J'ai suffisamment foi en l'homme pour espérer que ce sera comme la voiture
volante de l'an 2000. Un grosse blague.

A+
JF

C'est Window 9 pas Windows 9.
;-)

C'est une distro de plus (Je compte maintenant 302...) qui comporte
WINE 1.0

Sachant qu'il a fallut 10 ans pour faire WINE 1.0, et que celui-ci ne
fonctionne toujours pas avec la plupart des logiciels Windows, inutile
de dire que cette nouvelle distro ne m'émeut guère

Encore un bricolage fait de carton pâte et de papier mâché

Jérome
Jérome Botone wrote:
C'est une distro de plus (Je compte maintenant 302...) qui comporte
WINE 1.0

Sachant qu'il a fallut 10 ans pour faire WINE 1.0, et que celui-ci ne
fonctionne toujours pas avec la plupart des logiciels Windows, inutile
de dire que cette nouvelle distro ne m'émeut guère

Encore un bricolage fait de carton pâte et de papier mâché

Jérome

c'est exactement le ressenti que j'ai eu à chaque fois que j'ai fait tourner
des distributions linux
rien d'homogène, des softs pas au point, plein de fonctionnalités manquantes
dans les softs, la galère pour faire reconnaître des périphériques ou
certaines configurations spécifiques (je sais il y a les forums et les
faqs.. c'est bien ça le plus triste, c'est qu'il se faut se palucher tout
l'internet pour essayer de faire marcher un truc qui est différent du commun
des blaireaux fans de linux)

ah oui il y a gimp.. gimp !! loll
il y a open office !! super open office change rien t'es génial.. c'est nul
ce truc.. rien de comparable avec microsoft office qui dispose de vba et de
tous les interfaçages.. mais bon on va pas demander à un gugusse utilisateur
de linux de comprendre lui si il voit sur son écran un espace blanc avec des
règles sur les côtés et des boutons pour faire du gras du souligné et de
l'italique bah pour lui c'est exactement la même chose que microsoft
office.. forcément il ne connaît rien à rien, mais bon ce qui compte c'est
d'avoir linux chez soi, ça fait informaticien.. c'est beau un type qui aime
son linux..
il y a aussi les trucs pour la messagerie et les news, mdrr

de la daube en boîte tout ça, du gadget inexploitable ou qui ne se limite
qu'à faire des machins basiques.. on est en 2009, j'ai envie d'exploiter mon
ordinateur et qu'il me serve dans pratiquement ce que je lui demande de
faire, pas bricoler avec

mais c'est le pied linux bien sûrr

à croire que le palmipède est né avec sa migraine, il n'a pas bonne mine
depuis toutes ces années, il n'a que les plumes sur les os, il va
de désenchantement en désenchantement le pauvre chou.. faudrait peut-être
qu'il pense à se remuer le croupion aussi.. il veut quitter sa banquise et
voir le monde mais le monde (+ de 99% des terriens, ce n'est pas mince à
vrai dire) ne veut pas le voir. ah oui c'est que le monde est stupide..
super la remise en question des pingouins.. après toutes ces années, ils
n'ont pas compris que le problème venait de linux et seulement de lui, sont
trop loll, ce n'est pas faute d'avoir donné du temps au temps, le résultat
est toujours aussi décevant.. pauvre pingouin, que c'est triste la vie
Cumbalero
Jérome Botone a écrit :

C'est une distro de plus (Je compte maintenant 302...)

Merde. Il y a 2 semaines, tu en comptais 401. On aurait perdu 99
distributions en 2 semaines? Bon, j'en crée 5 ce soir.

Sachant qu'il a fallut 10 ans pour faire WINE 1.0, et que celui-ci ne
fonctionne toujours pas avec la plupart des logiciels Windows

OSEF.

Déjà, tu n'as pas idée de tout ce que Wine fait tourner, et depuis bien
des années. C'est bien un truc de kroteux dans ton genre de s'attacher à
un numéro de version pour savoir si c'est un bon produit ou pas.

En plus, le besoin de faire tourner des applis windows sous Linux n'est
pas aussi répendu que tu le crois. Il y a des millions de personnes qui
n'ont jamais fait tourner un soft MS de leur vie et ça ne leur manque p as.

Enfin, on attend toujours que MS crée un produit qui sache faire tourne r
des softs Linux sous windows. Mais il faudrait qu'ils recrutent des
programmeurs, des vrais.

A+
JF
Doug713705
Le Wed, 15 Jul 2009 04:06:48 +0200, promer a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

de la daube en boîte tout ça, du gadget inexploitable

s/inexploitable/que tu n'arrives pas à exploiter/

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Wed, 15 Jul 2009 04:06:48 +0200, promer a écrit :

vba

mouaahhahahahahaaahaha
JKB
Le 15-07-2009, ? propos de
Re: Pour mettre tout le monde d'accord: Window9,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Jérome Botone a écrit :

C'est une distro de plus (Je compte maintenant 302...)

Merde. Il y a 2 semaines, tu en comptais 401. On aurait perdu 99
distributions en 2 semaines? Bon, j'en crée 5 ce soir.

Sachant qu'il a fallut 10 ans pour faire WINE 1.0, et que celui-ci ne
fonctionne toujours pas avec la plupart des logiciels Windows

OSEF.

Déjà, tu n'as pas idée de tout ce que Wine fait tourner, et depuis bien
des années. C'est bien un truc de kroteux dans ton genre de s'attacher à
un numéro de version pour savoir si c'est un bon produit ou pas.

En plus, le besoin de faire tourner des applis windows sous Linux n'est
pas aussi répendu que tu le crois. Il y a des millions de personnes qui
n'ont jamais fait tourner un soft MS de leur vie et ça ne leur manque pas.

Enfin, on attend toujours que MS crée un produit qui sache faire tourner
des softs Linux sous windows. Mais il faudrait qu'ils recrutent des
programmeurs, des vrais.

Ça, ça existe, ça s'appelle Cygwin. Le seul problème est l'émulation
de tous les appels POSIX (parce que Windows et Posix, ça fait souvent
bien plus que trois) qui fait que ça raaaaaaaaaame.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cumbalero
JKB a écrit :

Enfin, on attend toujours que MS crée un produit qui sache faire tou rner

Ça, ça existe, ça s'appelle Cygwin.

Oui, mais on attend toujours MS...

A+
JF
Jérémie Bottone
promer avait soumis l'idée :
Jérome Botone wrote:
C'est une distro de plus (Je compte maintenant 302...) qui comporte
WINE 1.0

Sachant qu'il a fallut 10 ans pour faire WINE 1.0, et que celui-ci ne
fonctionne toujours pas avec la plupart des logiciels Windows, inutile
de dire que cette nouvelle distro ne m'émeut guère

Encore un bricolage fait de carton pâte et de papier mâché

Jérome

il y a open office !! super open office change rien t'es génial.. c'est nul
ce truc.. rien de comparable avec microsoft office qui dispose de vba et de
tous les interfaçages.. mais bon on va pas demander à un gugusse utilisateur
de linux de comprendre lui si il voit sur son écran un espace blanc avec des
règles sur les côtés et des boutons pour faire du gras du souligné et de
l'italique bah pour lui c'est exactement la même chose que microsoft
office.. forcément il ne connaît rien à rien, mais bon ce qui compte c'est
d'avoir linux chez soi, ça fait informaticien.. c'est beau un type qui aime
son linux..

Par rapport au texte vert sur fond noir, ca fait quand même 35 ans de
progrès ;>))