Pour Michel Maman (ou autres spécialistes): cours sicav

5 réponses
jav
Bonjour Michel (et autres spécialistes),

Money 2003 sous xp sp2
Un post précédent, malgré les échanges avec plusieurs intervenants n'a pas
permis de trouver la raison et la solution du problème suivant:

Les cours de mes sicav se mettaient à jour correctement jusqu'au 13/7 mais
depuis, le cours chargé chaque jour reste celui du 13/7 (aucun pb avec les
actions)
Il s'agit de sicav du credit agricole:
atout france C : FR0010093716
atout france D : FR0010106864
atout europe D : FR0010106880
Lorsque je recoche les sicav dans portefeuille/actualiser les cours /
sélectionner les cours à télécharger, elle se redécoche aussitot.
Le problème ne semble pas venir du serveur puisque qq a pu charger le cours
du 19/7
Une réparation msmoney -s n'a rien apporté.

merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
jav

5 réponses

jav
Petite rectification:
il semble qu'il ne redécoche pas avant la mise à jour mais au lieu de
charger la bonne valeur, il prend simplement la dernière valeur inscrite !
Le pb reste entier sur le mystère du 13/7/07
François Gble
bonjour
comme déjà dit précédemment j'ai essayé, le 20/7 au soir, le fonds crédit
agricole "atout france D : FR0010106864".
résultat ok comme tous les autres fonds, 226.64E au 18/7 et il reste bien
coché.
cordialement
françois (gble)

"jav" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Michel (et autres spécialistes),

Money 2003 sous xp sp2
Un post précédent, malgré les échanges avec plusieurs intervenants n'a pas
permis de trouver la raison et la solution du problème suivant:

Les cours de mes sicav se mettaient à jour correctement jusqu'au 13/7 mais
depuis, le cours chargé chaque jour reste celui du 13/7 (aucun pb avec les
actions)
Il s'agit de sicav du credit agricole:
atout france C : FR0010093716
atout france D : FR0010106864
atout europe D : FR0010106880
Lorsque je recoche les sicav dans portefeuille/actualiser les cours /
sélectionner les cours à télécharger, elle se redécoche aussitot.
Le problème ne semble pas venir du serveur puisque qq a pu charger le
cours du 19/7
Une réparation msmoney -s n'a rien apporté.

merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
jav

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jav*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour Michel (et autres spécialistes),

Money 2003 sous xp sp2
Un post précédent, malgré les échanges avec plusieurs intervenants
n'a pas permis de trouver la raison et la solution du problème
suivant:

Les cours de mes sicav se mettaient à jour correctement jusqu'au 13/7
mais depuis, le cours chargé chaque jour reste celui du 13/7 (aucun
pb avec les actions)
Il s'agit de sicav du credit agricole:
atout france C : FR0010093716
atout france D : FR0010106864
atout europe D : FR0010106880
Lorsque je recoche les sicav dans portefeuille/actualiser les cours /
sélectionner les cours à télécharger, elle se redécoche aussitot.
Le problème ne semble pas venir du serveur puisque qq a pu charger le
cours du 19/7
Une réparation msmoney -s n'a rien apporté.

Ces Sicav sont pourtant bien sur le site de MSN Money ???
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3AFR0010106880
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Bonjour,

Money 2003 ne gère pas tout à fait correctement les codes ISIN.

Cette version considère le Franc comme devise par défaut pour la France.
Après la sélection de l'euro comme devise principale du fichier, les codes
des placements sont précédés par le préfixe de FR: (ex FR:FR0010106880)
Le code dépasse ainsi les 12 caractères et Money le désactive car il
considère qu'il est erroné.
Il fallait donc recocher le code pour les sicavs avant chaque
téléchargement.
Je ne crois pas que MS ait développé un patch correctif mais si c'est le
cas, il s'installe automatiquement avec les mises à jour.

Cordialement.

Michel

"jav" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Michel (et autres spécialistes),

Money 2003 sous xp sp2
Un post précédent, malgré les échanges avec plusieurs intervenants n'a pas
permis de trouver la raison et la solution du problème suivant:

Les cours de mes sicav se mettaient à jour correctement jusqu'au 13/7 mais
depuis, le cours chargé chaque jour reste celui du 13/7 (aucun pb avec les
actions)
Il s'agit de sicav du credit agricole:
atout france C : FR0010093716
atout france D : FR0010106864
atout europe D : FR0010106880
Lorsque je recoche les sicav dans portefeuille/actualiser les cours /
sélectionner les cours à télécharger, elle se redécoche aussitot.
Le problème ne semble pas venir du serveur puisque qq a pu charger le
cours du 19/7
Une réparation msmoney -s n'a rien apporté.

merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
jav

Bonjour Michel et merci pour ta réponse, mais:

- je recoche avant chaque MAJ mais le système les redécoche immédiatement
(donc avant que la MAJ ne se fasse)
- qu'est-ce qui a changé le 13/7 ? (jusque là tout fonctionnait bien sans
même que j'aie à recocher quoi que ce soit)

cordialement
jav