Pour mieux comprendre ou est le mal....

La tete en friche 3.0
Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les Marocains ont beaucoup plus
facile pour acheter de l’immobilier qu’un Belge qui travaille? Voici
l'explication:
> [...]
> paient pas d’impôts et dépensent l'argent gagné dans leur pays d'origine.
>

> Vous comprendrez sans doute pourquoi ils roulent en BMW et en Mercedes alors
> que nous avons de la peine à payer les traites de notre petite Pigeot.
>

> Notez également qu’en Belgique, une mère seule avec 2 enfants, travaillant à
> temps plein, ne peut pas obtenir un prêt pour acheter un petit appartement,
> car elle ne gagne pas assez ! Alors, chers amis, devrions-nous être encore
> plus tolérants et se laisser chier sur la tête??? Transmettez ceci à autant
> d'amis que possible, que chacun soit au courant !!!!!

olafkewl
A défaut de poster quelque chose d'intéressant et en rapport avec le
sujet du groupes, faites le sans trop de fautes s'il vous plait...
olafkewl
Le 07/09/2010 18:47, La tete en friche 3.0 a écrit :
olafkewl a écrit :
A défaut de poster quelque chose d'intéressant et en rapport avec le
sujet du groupes, faites le sans trop de fautes s'il vous plait...

Je ne suis pas l'auteur de ce message que je transmets car c'est à
savoir et ne sera jamais dit à la télé.

Gniii ???
Devrait on alors transmettre ici tout ce qui est *à savoir* mais
complètement off topic ?

Batman

olafkewl a écrit :
[...]

si tu prend comme référence la tv français on a pas fini.