Pour mieux comprendre ou est le mal....

4 réponses
La tete en friche 3.0
Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les Marocains ont beaucoup plus
facile pour acheter de l’immobilier qu’un Belge qui travaille? Voici
l'explication:
> L’immigrant marocain (qui conserve toujours sa double citoyenneté - ce qu'est
> un comble) peut acheter une maison à son nom auprès de la Banque du Maroc.
>
> Comment ? Le bâtiment est acheté par la Banque du Maroc et reste sa propriété
> pour toujours. Toujours d’accord ? Bon, voici la suite :
>
> L'acheteur, toujours un homme (mais non, l'islam n’est pas discriminatoire !)
> peut vivre pour toujours dans la maison, et par la suite son héritier, bien
> sûr mâle et ainsi de suite. Continuons ! Les Marocains payent à la banque
> (qu'ils travaillent ou non) 150 euros par mois pour un prix d'achat de +/-
> 150.000 euros!
>
> Mais après avoir acheté la maison par la banque, ils peuvent louer 1, 2, 3
> appartements à 500 euros par mois, sans devoir débourser un sou à la Banque
> Du Maroc. La plupart des maisons achetées comptent 3 à 4 étages. Ils louent
> donc ces appartements à minimum 500 euros (multiplié par ......) et
> continuent à rembourser 150 euros à la banque.
>
> Attention, pas de cadastre, pas d’impôts, pas de taxes, pas d'impôts car le
> bâtiment appartient à la banque. Après plusieurs années, ils ont fait tant de
> bénéfices qu'ils peuvent acheter un bâtiment à leur nom propre et payer
> comptant ! Et pour lequel qu'ils ne paient toujours pas d'impôts parce que:
>
> …ils n'ont pas de travail, ils ont moins d’opportunités etc. …les pauvres.
> Chaque homme peut effectuer cette opération une seule fois, et dès sa
> majorité, soit 18 ans. Maintenant vous comprenez mieux pourquoi ils veulent
> tous des fils. C’est l’effet de boule de neige ! Des rues entières sont
> marocaines et cela se propage de plus en plus.
>
> Mais ce n'est pas tout.
> Ils sont pratiquement tous au chômage, perçoivent des indemnités pour leur
> ribambelle de gosses (qui vont également s’enrichir grâce à ce système), ne
> paient pas d’impôts et dépensent l'argent gagné dans leur pays d'origine.
>
> Vous comprendrez sans doute pourquoi ils roulent en BMW et en Mercedes alors
> que nous avons de la peine à payer les traites de notre petite Pigeot.
>
> Notez également qu’en Belgique, une mère seule avec 2 enfants, travaillant à
> temps plein, ne peut pas obtenir un prêt pour acheter un petit appartement,
> car elle ne gagne pas assez ! Alors, chers amis, devrions-nous être encore
> plus tolérants et se laisser chier sur la tête??? Transmettez ceci à autant
> d'amis que possible, que chacun soit au courant !!!!!

>
> __________ Information NOD32 5389 (20100823) __________
>

4 réponses

olafkewl
A défaut de poster quelque chose d'intéressant et en rapport avec le
sujet du groupes, faites le sans trop de fautes s'il vous plait...
olafkewl
Le 07/09/2010 18:47, La tete en friche 3.0 a écrit :
olafkewl a écrit :
A défaut de poster quelque chose d'intéressant et en rapport avec le
sujet du groupes, faites le sans trop de fautes s'il vous plait...

Je ne suis pas l'auteur de ce message que je transmets car c'est à
savoir et ne sera jamais dit à la télé.

Gniii ???
Devrait on alors transmettre ici tout ce qui est *à savoir* mais
complètement off topic ?
La tete en friche 3.0
Le 07/09/2010, olafkewl a supposé :
Le 07/09/2010 18:47, La tete en friche 3.0 a écrit :
olafkewl a écrit :
A défaut de poster quelque chose d'intéressant et en rapport avec le
sujet du groupes, faites le sans trop de fautes s'il vous plait...

Je ne suis pas l'auteur de ce message que je transmets car c'est à
savoir et ne sera jamais dit à la télé.

Gniii ???
Devrait on alors transmettre ici tout ce qui est *à savoir* mais complètement
off topic ?

Pourquoi pas?
Batman
On Wed, 08 Sep 2010 09:11:57 +0200, La tete en friche 3.0
wrote:

Le 07/09/2010, olafkewl a supposé :
Le 07/09/2010 18:47, La tete en friche 3.0 a écrit :
olafkewl a écrit :
A défaut de poster quelque chose d'intéressant et en rapport avec le
sujet du groupes, faites le sans trop de fautes s'il vous plait...

Je ne suis pas l'auteur de ce message que je transmets car c'est à
savoir et ne sera jamais dit à la télé.

Gniii ???
Devrait on alors transmettre ici tout ce qui est *à savoir* mais complètement
off topic ?

Pourquoi pas?

si tu prend comme référence la tv français on a pas fini.