Pour mieux séduire, un éditeur offre un an d'anti-virus gratuit

2 réponses
Boulhaya
Bonsoir à tous :

Pour plus de détails, voir
http://minilien.com/?QrvKu0J7Nx

--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

2 réponses

Biggs
Pour plus de détails, voir
http://minilien.com/?QrvKu0J7Nx

Intéressant. Computer Associates n'en est pas à son coup d'essai dans ce
domaine, il me semble que ce sont eux qui prodiguaient autrefois
gratuitement l'excellent Inoculate-it (devenu payant en même temps qu'il
changeait d'appellation pour eTrust EZ Armor). Ce qui serait bien, c'est
qu'eTrust EZ Armor demeure gratuit au-delà d'une seule année ...

--
Biggs

Alex
"Biggs" wrote in message
news:3fbaaeae$0$27582$
Pour plus de détails, voir
http://minilien.com/?QrvKu0J7Nx

Intéressant. Computer Associates n'en est pas à son coup d'essai dans
ce

domaine, il me semble que ce sont eux qui prodiguaient autrefois
gratuitement l'excellent Inoculate-it (devenu payant en même temps
qu'il

changeait d'appellation pour eTrust EZ Armor). Ce qui serait bien,
c'est

qu'eTrust EZ Armor demeure gratuit au-delà d'une seule année ...

Oui, sans license du tout, car dans mes souvenirs, des que la licence
devait entrer en jeu, on se retrouvait avec des problemes de gestion
desdites licences et la maintenance de la chose devenait un
cauchemard... et la hotline de CA n'etait que d'une aide.... relative,
pour rester poli...

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org