Pour la mise sous vide des aliments

Le
dominique rocheteau
Désolé si je me trompe de newsgroup mais j'ai des aliments à mettre sous
vide et on m'a dit que je devais placer les aliments devant la télé pendant
la diffusion de Secret Story je vous donne le tuyau au cas ou
Jean transene
Le #16521041
Ce connecter sur ce blog produit le même effet :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/

"dominique rocheteau" news:489f650c$0$21070$
[...]

Le #16523591
"Jean transene" news:489fc7ab$0$875$
Ce connecter sur ce blog produit le même effet :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/

Là, ça rendrait plutot les aliments pourris...
Pour avoir le vide total, c'est Secret Story et rien d'autre.