POUR UN MONDE MEILLEUR ET EN PAIX

1 réponse
Djampa
POUR UN MONDE MEILLEUR ET EN PAIX

Aux Etats-Unis, il est devenu une tradition de proclamer le 11 Nissan
(cette ann=E9e le vendredi 30 mars 2007), qui est la date de naissance
du Rabbi [de Lubavitch] : "Journ=E9e nationale de l'Education". A
l'occasion de cette date, tous les citoyens du monde sont appel=E9s =E0
m=E9diter sur les 7 lois des enfants de No=E9.

http://blog.360.yahoo.com/djampafr

1 réponse

Jac
"Djampa" :

Nissan
(cette année le vendredi 30 mars 2007), qui est la date de naissance
du Rabbi [de Lubavitch]

Ah bon, il est né après-demain ?
Sacrés Japonais !
Ils n'y ont même pas pensé à Sushi TV (hop).

Jac.