Le #16720571
"libre" 48c03bb2$0$872$
libre wrote:

le 50d

http://fr.canon.be/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_50D/index.asp?specs=1
puis ici aussi
http://www.dpreview.com/news/0808/08082605canoneos50d.asp

Ras le bol, n'en jetez plus!
Bientôt dans toutes les déchetteries un conteneur spécial photo numérique,
comme pour les écrans cathodiques qui sont dorénavant d'un kitsch
très affirmé.
Savoir que le premier blaireau venu s'est fait refiler par le vendeur
de chez Darty un boitier 10 fois plus performant que le vôtre
acheté il y a 2 ans, et 3 fois moins cher, c'est rageant !

F. - en fait, j'ai rien contre les mustelidés.
Alf92
Le #16721241
Dans Fernand Naudin

[...]

je photographie encore avec un Kodak DC240 de 1999.
ma plus belle photo fut réalisée avec cet appareil.

--
Alf92
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

je photographie encore avec un Kodak DC240 de 1999.
ma plus belle photo fut réalisée avec cet appareil.

Je suis battu !

GR
libre
Le #16722311
Alf92 wrote:

[...]

il m'arrive encore de faire des photos avec un jetables
Maurice Blanchard
Olivier B.
Le #16749901
On Fri, 05 Sep 2008 08:28:19 +0200, libre
Alf92 wrote:

[...]

moi il m'arrive encore de jeter des photo, mais avec le numérique
c'est chiant il faut dabord les imprimer...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Jean-Claude Ghislain
"Olivier B." a écrit :

moi il m'arrive encore de jeter des photo, mais avec le numérique
c'est chiant il faut dabord les imprimer...

;-))

--
JCG
Ghost Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Olivier B." a écrit :

moi il m'arrive encore de jeter des photo, mais avec le numérique
c'est chiant il faut dabord les imprimer...

Essaye en imprimant juste une planche-contact, ça devrait fonctionner.
Tiens-nous au courant.

GR
Aboli Bibelot
Le #16788781

[...]