pour nero 5.5

4 réponses
clguillet
bonsoir à tous

je suis en panne ;mon graveur de cd/rw ,n'ais pas reconnu par Nero 5.5
;c'est une version qui été avec mon ancien graveur SAMSUNG ,mais avec mon
nouveau graveur combo nero ne trouve pas le graveur;donc uniquement Image
Recorder ,que faire? je suis avec xp fa...
merci pour une info
Claude

4 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Le plus simplement tu monde, vous mettez néro à jour.
Le site officiel c'est ici :
www.ahead.de

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"clguillet" a écrit dans le message de news:
OxD$
bonsoir à tous

je suis en panne ;mon graveur de cd/rw ,n'ais pas reconnu par Nero 5.5
;c'est une version qui été avec mon ancien graveur SAMSUNG ,mais avec mon
nouveau graveur combo nero ne trouve pas le graveur;donc uniquement Image
Recorder ,que faire? je suis avec xp fa...
merci pour une info
Claude

michel
Perso j'ai une version 6 de Nero fournie avec un Plextor
qui ne fonctionne qu'avec des Plextor
Philippe [MS]
Bonjour,

Je pense qu'effectivement la version 6 est mieux !!!

Phil.

"michel" wrote in message
news:41a261ca$0$13464$
Perso j'ai une version 6 de Nero fournie avec un Plextor
qui ne fonctionne qu'avec des Plextor

Soib
clguillet aurait rédigé ce qui suit le 22/11/2004 18:34:
bonsoir à tous

je suis en panne ;mon graveur de cd/rw ,n'ais pas reconnu par Nero 5.5
;c'est une version qui été avec mon ancien graveur SAMSUNG ,mais avec mon
nouveau graveur combo nero ne trouve pas le graveur;donc uniquement Image
Recorder ,que faire? je suis avec xp fa...
merci pour une info
Claude

Bonsoir,

Une version Néro livrée avec un graveur est une version OEM de Néro qui
est bridée pour ne fonctionner qu'avec le graveur en question. Une mise
à jour de Néro ne changera rien. Il faut vous équiper avec une version
complète de Néro capable de reconnaitre tous les graveurs du marché. Ou
vous résoudre à utiliser le logiciel de gravure livré en OEM avec votre
nouveau graveur.

Cordialement,

Soib