Pour Noël, forfaits illimités tous opérateurs?

1 réponse
Samuel
Bah oui, à part Néo, personne n'offre de l'illimité tous opérateurs... Y
serait temps!
Pensez-vous/savez-vous si nos chers opérateurs comptent enfin s'y
mettre? (même que le soir, je demande pas de l'illimité 24/24...)
Merci^^

1 réponse

Ulrich
*Samuel* avait soumis l'idée :
Bah oui, à part Néo, personne n'offre de l'illimité tous opérateurs... Y
serait temps!

Ben si , SFR le propose en option sur son forfait illimythic pour 15
euros (en supplement du forfait) ;-)

--
Cordialement
Ulrich