Coco
Frederic Bezies
Le #11060981
Le 10/06/2007 18:04, Coco a écrit :

Nouvelles ambition de Netscape..

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/internet/d/netscape-navigator-9-reprend-du-service_12019/

Mouais.

Quel intérêt ?!

Aucun, sauf pour les accrocs des marques !

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Le lundi 11 juin 2007 à 07:58, Frederic Bezies a écrit :

[...]

Salut Fred,

Quel intérêt ?!

Un Firefox® de plus :)
C'est pas un des intérêts de l'Open-Source, justement ?

Aucun, sauf pour les accrocs des marques !

Contrairement à Opera ou Konqueror, à priori, Mozilla®, Firefox®, Apple®,
Safari? et Microsoft® sont aussi des marques déposées... c'est pas une
raison pour les déchirer :)

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Steph
Nouvelles ambition de Netscape..

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/internet/d/netscape-navigator-9-reprend-du-service_12019/

et bien... ça ne me rajeunit pas :)
Mais bon, l'intérêt de la chose est plus que flou. Les habitués à FF+TB
ont je pense justement apprécié cette division en 2 logiciels, plus
souple, plus facile à corriger, entre autre.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé