pour notre lakota et tous ceux qui honorent Waka Tanka

sabatier
Un indien arrive au saloon, le pistolet dans une
main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
"Bison mugissant vouloir café"

Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en
une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un
coup de pistolet dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du
café.
"Ho ! attends un peu là" s'exclame le patron "on est
encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"

"Moi prendre cours de management pour etre cadre
supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café,
semer
la merde puis disparaître toute la journée"

sabatier
you're welcome...
jps

Denys wrote:

Salut Sabatier...

Excellente blague!! fait du bien avant la fin de semaine...

Bon week-end

Denys

[...]

.

ChrisV
Hau JP,

Lila wastewalake !
Ake wanciyankin ktelo >:-)

ChrisV

[...]

sabatier
mais encore, chris?
content de t'avoir fait sortir du bois, avec ou sans bouse de bison
jps

ChrisV a écrit:
Hau JP,

Lila wastewalake !
Ake wanciyankin ktelo >:-)

ChrisV

[...]

ChrisV
:-))

Oups, désolé pour cet oubli JP...
voici donc la traduc:
Je l'aime beaucoup !
A bientôt

ChrisV
[bientôt de retour...]

"sabatier" a écrit dans le message de news:

mais encore, chris?
content de t'avoir fait sortir du bois, avec ou sans bouse de bison
jps

ChrisV a écrit:
Hau JP,

Lila wastewalake !
Ake wanciyankin ktelo >:-)

ChrisV

[...]

sabatier
c'est bien ce que, grâce à thierry qui, lui aussi, maîtrise cette
langue,
j'avais compris...
merci chris et à bientôt de te revoir sur nos lignes...téléphoniques
jps

ChrisV wrote:

:-))

[...]

ChrisV a écrit: