Pour notre québécoise......

Le
Pierre-Marcel
Pour notre québécoise préférée,

Bonjour,

Je vous présente un petit bout des jardins du château de Versailles
couleur d'automne. Ce cliché et plus spécialement dédié à notre
québécoise préférée Tirelou. Qui depuis très longtemps rêve de le
visiter. :')

http://images.imagehotel.net/?2ttnkz9xii.jpg

Avec le bonjour à Maxou..

--
http://rue89.com/
John Kelly
Pierre-Marcel wrote:
[...]

Même les chats l'ont fui?
Reste t-il au moins un poisson?
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-blanc-video.gif[/IMG]

JK

John Kelly
Le #1836171
John Kelly wrote:
Pierre-Marcel wrote:
[...]

Pas d'image, peut-être avec cette URL?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-blanc-video.gif

Jean-Pierre Roche
Le #1836170

Pas d'image, peut-être avec cette URL?

Jamais d'image : ce sont des ng TEXTE...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

alainoSPAMlivier
Le #1836169
John Kelly
Pas d'image, peut-être avec cette URL?

C'est beau la jeunesse ! ;-)

John Kelly
Le #1836165
Jean-Pierre Roche wrote:

Pas d'image, peut-être avec cette URL?

Jamais d'image : ce sont des ng TEXTE...

Oui merci JP, j'ai pris de mauvaises habitudes sur un autre forum :-)
JK

John Kelly
Le #1836164
Alain Olivier wrote:
John Kelly
Pas d'image, peut-être avec cette URL?

C'est beau la jeunesse ! ;-)

Bah, du haut de mes 16 ans .... :-)))
JK

TireLou
Le #1836160
[...]

Bonjour Pierre,

Ca fait une mèche que l'on ne s'est pas jasé, toi et moi.

Je te remercie beaucoup pour cette magnifique photo. C'est certain que
je la garde précieusement.

Je rêve encore et toujours d'aller visiter Versailles (Château et
Jardins). Je me dis : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Donc, tant que je vivrai, j'espère vraiment pouvoir réaliser ce rêve si
cher à mon coeur.

Meilleures salutations de m'sieur Maxou et de moi. ;-)

Merci encore Pierre !!

--
TireLou

TireLou
Le #1836159

Même les chats l'ont fui?
Reste t-il au moins un poisson?
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-blanc-video.gif[/IMG]

JK

erreur 404: Fichier introuvable

Pourrai même pas voir de quoi il s'agit. Snifff !!!

--
TireLou

TireLou
Le #1836158

Pas d'image, peut-être avec cette URL?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-blanc-video.gif

Oui, John !! Là, ça marche... Enfin, un toup'tit n'ami pour mon Maxou.
C'est gentil à toi ! ;-) Merci pour lui !

--
TireLou

TireLou
Le #1836157
Alain Olivier wrote:
John Kelly
Pas d'image, peut-être avec cette URL?
C'est beau la jeunesse ! ;-)

Bah, du haut de mes 16 ans .... :-)))
JK

Rhaaa là là ! John !! Tu as encore inversé "sans le vouloir" les
chiffres de ton âge.

Donc, on rectifie : 61 ans. C'est jeune quand même, faut pas croire ! :-P

--
TireLou