Pour Office

2 réponses
Patrick
Bonjour,

J'aimerais créer une DLL qui contiendrait des fonctions qui seraient
appelées avec du code VBA, Excel par exemple ?

Est-ce que c'est possible ? Si oui, y a-t-il quelque chose de particulier à
faire ?

Le but n'est pas de manipuler des objets Excel mais de fournir des
informations (entre autres sur la sécurité appliquée à des répertoires du
réseau).

Merci.

--
Patrick

2 réponses

Jérémy Jeanson
Pour office ou a les outils VSTO
Tu peux trouver un certain nombre d"informations sur
http://msdn.microsoft.com/en-us/office/aa905533.aspx

Personnellement je n'ai jamais fais de provider de données pour office
je ne te serrais donc pas d'un grand secours.

Bonne chasse aux informations.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://jeremy.blogdns.net
Joyanta Sen [MS]
Bonjour,

Oui, je verrai deux approches:
1/ Créer une assembly .NET exposant des interfaces COM
2/ Utiliser VSTO comme le décrit cet article:
VBA Interoperability with Visual Studio Tools for the Office System (3.0)
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb931201.aspx

Cordialement,

Joyanta Sen [MS]

"Patrick" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'aimerais créer une DLL qui contiendrait des fonctions qui seraient
appelées avec du code VBA, Excel par exemple ?

Est-ce que c'est possible ? Si oui, y a-t-il quelque chose de particulier
à
faire ?

Le but n'est pas de manipuler des objets Excel mais de fournir des
informations (entre autres sur la sécurité appliquée à des répertoires du
réseau).

Merci.

--
Patrick