Pour ouvrir un fichier avec l'extension " .odt "

Le
zorblug47
Bonjour
Avec quel programme je peux ouvrir un fichier portant l'extension
" .odt " ?
Et m'est-il possible de le télécharger gratuitement?
Merci d'avance
Nina Popravka

--
Nina

Marsu
Le #1033759
<head>
</head>
Nina Popravka a &eacute;crit&nbsp;:
type="cite">
wrote:

</pre>
<pre wrap="">Avec quel programme je peux ouvrir un fichier portant l'extension
" .odt " ?
Et m'est-il possible de le t&eacute;l&eacute;charger gratuitement?
</pre>
<pre wrap=""><!---->
</pre>
Ou alors une extension de Sun pour Office le fait &eacute;galement.<br>
<pre class="moz-signature" cols="72">--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Martial DOERPER
Mail : Site : Archive :
</pre>
zorblug47
Le #1033218
On 13 sep, 23:31, Nina Popravka
[...]

Merci beaucoup, ça m'a, vachement, aidé pour ce que j'ai à réaliser.

jp willm

Merci beaucoup, ça m'a, vachement, aidé pour ce que j'ai à réaliser.

Voilà qui fait plaisir :o)

Il existe ainsi une foule de très bons logiciels open source pour Linux,
Mac ou Windows.

N'hésitez pas à demander, "on ne donne rien aussi libéralement que des
conseils" :o)

Bon dimanche,

--
jp willm