Pour le patron de Valve, « Windows 8 est une catastrophe »

31 réponses
lunix
<http://www.zdnet.fr/actualites/pour-le-patron-de-valve-windows-8-est-une-catastrophe-39774604.htm>

Windows 8 c'est pas pour jouer,il faudra prendre une xbox.

Si je jouer a aucun jeux,j'aurais installé haiku os il y a longtemps.

10 réponses

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
lunix a exposé le 26.07.2012 :
<http://www.zdnet.fr/actualites/pour-le-patron-de-valve-windows-8-est-une-catastrophe-39774604.htm>

Windows 8 c'est pas pour jouer,il faudra prendre une xbox.

Si je jouer a aucun jeux,j'aurais installé haiku os il y a longtemps.

Si toi pas jouer, Haiku où je pense ni programmes et pas drivers. Toi
idiot
ptilou
Re,

Le jeudi 26 juillet 2012 14:18:02 UTC+2, lunix a écrit :
&lt;http://www.zdnet.fr/actualites/pour-le-patron-de-valve-windows-8-est- une-catastrophe-39774604.htm&gt;

Windows 8 c&#39;est pas pour jouer,il faudra prendre une xbox.

Si je jouer a aucun jeux,j&#39;aurais install� haiku os il y a lo ngtemps.

Le patron de valve pleurniche sur le tactile, c'est quoi la différence av ec un pointeur ?
Encore un plouke de l'informatique pas capable de faire dev en C

Ah non pardont il espere nous vendre nunux, bon encore un qui va prendre un e grosse branler en perspective ...( faut repasser dans cinq ans )
La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamais des moyens financi er de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan publicitaire et si ic i il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l humain passera a autr e chose que boire du coca-cola, laissons les chanter, ou il peuvent toujour s causer, laisse a penser qu on est en democratie ...

Ptilou
lunix
Le 26/07/2012 15:25, ptilou a écrit :

La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamais des moyens financier de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan publicitaire et si ici il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l humain passera a autre chose que boire du coca-cola,

Chez moi j'ai du contrex et de la bière premier prix au frigo.
lunix
Le 26/07/2012 15:25, ptilou a écrit :

La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamais des moyens financier de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan publicitaire et si ici il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l humain passera a autre chose que boire du coca-cola,

Chez moi j'ai du contrex et de la bière premier prix au frigo.
Tonton Th
On 07/26/2012 03:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Si je jouer a aucun jeux,j'aurais installé haiku os il y a longtemps.

Si toi pas jouer, Haiku où je pense ni programmes et pas drivers. Toi idiot

Si proutiprouta se met à parler en pticlou, ce groupe
va devenir illisible.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
Re,

Le jeudi 26 juillet 2012 15:28:17 UTC+2, lunix a écrit :
Le 26/07/2012 15:25, ptilou a �crit :

&gt; La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamais des moyens financier de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan publicitaire e t si ici il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l humain passera a autre chose que boire du coca-cola,

Chez moi j&#39;ai du contrex et de la bi�re premier prix au frigo .

C est bien mais la majorite des francais dans les debits de boisson tourne au coca-cola ...
Moi perso je prefere du sky !
Mais je joue pas au jeux video, peut etre que mon opinion est errone, enfin pour avoir vu pas moins de 5 informaticien pro, je peux de garentir que MS a beaucoup d avenir, et je compte pas dans le lot les bsdeiste de nunux so lution, finalment je comprend pourquoi un gus qui code en C se prend pour u n cadore ...
( on a regresse quand meme ! )

Ptilou
YBM
Le 26.07.2012 17:18, ptilou a écrit :
Re,

Le jeudi 26 juillet 2012 15:28:17 UTC+2, lunix a écrit :
Le 26/07/2012 15:25, ptilou a �crit :

&gt; La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamais des moyens financier de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan publicitaire et si ici il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l humain passera a autre chose que boire du coca-cola,

Chez moi j&#39;ai du contrex et de la bi�re premier prix au frigo.

pour avoir vu pas moins de 5 informaticien pro

C'est sûr, voilà qui fait de toi un spécialiste...

Quand on est con au point tu en es, que l'on ne peut même plus détecter
la connerie de ses propres propos, on est quoi ? Méta-con ?
ptilou
Re,

Le jeudi 26 juillet 2012 17:33:38 UTC+2, YBM a écrit :
Le 26.07.2012 17:18, ptilou a �crit :
&gt; Re,
&gt;
&gt; Le jeudi 26 juillet 2012 15:28:17 UTC+2, lunix a �crit :
&gt;&gt; Le 26/07/2012 15:25, ptilou a �crit :
&gt;&gt;
&gt;&gt; &amp;gt; La raison, et que l entreprise valve ne disposera jamai s des moyens financier de MS, tant sur le plan marketing, que sur le plan p ublicitaire et si ici il y a quelque hurluberlus pour croire qu un jour l h umain passera a autre chose que boire du coca-cola,
&gt;&gt;
&gt;&gt; Chez moi j&amp;#39;ai du contrex et de la bi�re premier prix au frigo.
&gt;
&gt; pour avoir vu pas moins de 5 informaticien pro

C&#39;est s�r, voil� qui fait de toi un sp�cialis te...

Quand on est con au point tu en es, que l&#39;on ne peut m�me plu s d�tecter
la connerie de ses propres propos, on est quoi ? M�ta-con ?

J espere que tu te sers pas de ton radar critique pour mesurer ma connerie !
Ah oui peut etre que comme le disait un ecremee de service a force de te fa ire bombarder par les ondes des radars, t as le ciboulot qui part vrille ?

Aurais tu une etude sur le nombres de postes sous nunux et une sur OS MS to n prefere ?

Et tu joue a quoi, c est jeux avec un radar ? ( Spring, doit etre le source de appli critique ? )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Quelle POILADE, a c est sur qu avec tes propos, MS est pas pres d arreter d e vendre quoi que se soi !

(Un seul espoire pour ma part que tu n oeuvre pas pour l education national ...)

Ptilou

--
Bon je suis mecano !
lunix
Le 26/07/2012 18:23, ptilou a écrit :

Quelle POILADE, a c est sur qu avec tes propos, MS est pas pres d arreter de vendre quoi que se soi !

MS va continuer vendre tant qu'il y aura des gens qui croit que plus
c'est cher mieux c'est.
lunix
Le 26/07/2012 18:23, ptilou a écrit :

Quelle POILADE, a c est sur qu avec tes propos, MS est pas pres d arreter de vendre quoi que se soi !

MS va continuer a vendre tant qu'il y aura des gens qui croit que plus
c'est cher mieux c'est.
1 2 3 4