Pour le plaisir : 1000 factoriel

Le
Tatanka
Bonsoir,

J'ai calculé 1000 factoriel et j'obtiens en B1 un nombre monstrueux de 2 568 chiffres.
Mais je ne vois pas tous les chiffres en faisant défiler vers la droite.
Comment faire pour voir tous les chiffres à partir de l'extrémité gauche de B1 ?
C'est ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijfwmY7kH.xls

Serge
Jacky
Le #21212111
Bonsoir Serge
Comment faire pour voir tous les chiffres à partir de l'extrémité gauche de B1 ?

AMA on ne peut pas, sauf dans la barre des formules ou en vba, c'est une des limites d'excel

Longueur du contenu des cellules (texte)
32 767 caractères.
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule
et 32 767 dans la barre de formule.

Source
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP051992911036.aspx
--
Salutations
JJ

[...]

Le #21212471
Bonsoir Jacky,

Alors, pour le voir dans des cellules :
En B3 :
=STXT($B$1;150*(LIGNE()-3)+1;150)
et recopier jusqu'en B20.

A+
Serge

"Jacky"

Bonsoir Serge
[...]

Le #21212601
Re...
Certes, ...certes, mais dans un tableur, 2 568 chiffres dans une cellule(ou sur 18), ça fait brouillon.
;o))
--
Salutations
JJ