Pour les possesseurs d'APN Canon

26 réponses
JLG
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31,
intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation étant
que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on peut utiliser
les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

10 réponses

1 2 3
Eric G
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31, intègre
2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation étant
que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on peut utiliser
les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version
téléchargée hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard
thierry SALARD
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31,
intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation
étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on
peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version téléchargée
hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download
Eric G
thierry SALARD avait soumis l'idée :
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31,
intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation
étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on
peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version téléchargée
hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download

J'me pose des quesions quand même!
Pourquoi cette version est dispo là et pas ailleurs !
Merci en tout cas
+
Eric Giffard
Maurice
JLG a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31, intègre
2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation étant
que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on peut utiliser
les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonsoir,

Réservé à l'EOS 60D ? Ou bien pour les autres EOS aussi ? Le sujet
n'est pas clair, le site semble l'être...

A+
Maurice
JLG
"Maurice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

JLG a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31,
intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation
étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on peut
utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonsoir,

Réservé à l'EOS 60D ? Ou bien pour les autres EOS aussi ? Le sujet
n'est pas clair, le site semble l'être...

A+
Maurice

la fonction HDR marche avec tous les APN Canon qui enregistrent en RAW, ce
n'est pas lié à l'appareil
pour les fichiers JPEG, je pense que les fichiers provenant de n'importe
quel marque d'APN doivent aussi fonctionner, mais pas testé, donc à
vérifier.

JLG
Maréchal Nouvoilat.
"Eric G" a écrit dans le message de
news:k37s9k$103p$
thierry SALARD avait soumis l'idée :
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31,
intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation
étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on
peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version téléchargée
hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download

J'me pose des quesions quand même!
Pourquoi cette version est dispo là et pas ailleurs !
Merci en tout cas
+
Eric Giffard

Fonctionne avec tous les EOS, y compris les derniers sortis
(EOS Kiss X6i / EOS REBEL T4i / EOS 650D, EOS 60Da.)
et corrige un bug propre au 60D.
Cette version est dispo partout et pour n'importe quel boitier
fournissant des fichiers CR2.
--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Franck
Le 18/09/2012 10:58, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"Eric G" a écrit dans le message de
news:k37s9k$103p$
thierry SALARD avait soumis l'idée :
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la 3.11.31,
intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule limitation
étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum, par contre on
peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version
téléchargée
hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download

J'me pose des quesions quand même!
Pourquoi cette version est dispo là et pas ailleurs !
Merci en tout cas
+
Eric Giffard

Fonctionne avec tous les EOS, y compris les derniers sortis
(EOS Kiss X6i / EOS REBEL T4i / EOS 650D, EOS 60Da.)
et corrige un bug propre au 60D.
Cette version est dispo partout et pour n'importe quel boitier
fournissant des fichiers CR2.

Et des CRW aussi. (Comme le 300D)
palmerclaude
Eric G wrote:
thierry SALARD avait soumis l'idée :
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la
3.11.31, intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule
limitation étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum,
par contre on peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version
téléchargée hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download

J'me pose des quesions quand même!
Pourquoi cette version est dispo là et pas ailleurs !
Merci en tout cas
+
Eric Giffard

Mille merci aussi. J'allais attaquer le sujet des photos HDR, et
apparemment presque toutes les photos en raw ou jpg en triple prises de vue
sur Canon l'acceptent...
Il reste que c'est semble-t-il mimité à trois prises de vue, ce qui, en
général est suffisant.
Maréchal Nouvoilat.
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:5058ad43$0$21250$
Eric G wrote:
thierry SALARD avait soumis l'idée :
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la
3.11.31, intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule
limitation étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum,
par contre on peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version
téléchargée hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download

J'me pose des quesions quand même!
Pourquoi cette version est dispo là et pas ailleurs !
Merci en tout cas
+
Eric Giffard

Mille merci aussi. J'allais attaquer le sujet des photos HDR, et
apparemment presque toutes les photos en raw ou jpg en triple prises de
vue sur Canon l'acceptent...
Il reste que c'est semble-t-il mimité à trois prises de vue, ce qui, en
général est suffisant.

Rien n'empêche de faire 2 (ou +) séries de 3 vues si on travaille sur pied
en commandant, de préférence, le boitier depuis un portable ou un netbook.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
palmerclaude
Maréchal Nouvoilat. wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:5058ad43$0$21250$
Eric G wrote:
thierry SALARD avait soumis l'idée :
Le 17/09/2012 18:59, Eric G a écrit :
JLG a formulé ce lundi :
Bonjour

Juste pour info

La dernière version de DPP (Digital Photo Professionnal), la
3.11.31, intègre 2 nouveaux outils

Un outil de composition (pas testé)
et surtout, un module HDR assez simple à utiliser, la seule
limitation étant que l'on ne peut utiliser que 3 photos maximum,
par contre on peut utiliser les fichiers RAW

Bonne journée

JLG

Bonjour,
On la trouve où cette version ? . J'ai réinstallé ma version
téléchargée hier, puis une maj et c'est la 3.9.3.0.
Cdlt
Eric Giffard

ici :

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS_60D.aspx?DLtcmuri=tcm:79-942120&page=1&type=download

J'me pose des quesions quand même!
Pourquoi cette version est dispo là et pas ailleurs !
Merci en tout cas
+
Eric Giffard

Mille merci aussi. J'allais attaquer le sujet des photos HDR, et
apparemment presque toutes les photos en raw ou jpg en triple prises
de vue sur Canon l'acceptent...
Il reste que c'est semble-t-il mimité à trois prises de vue, ce qui,
en général est suffisant.

Rien n'empêche de faire 2 (ou +) séries de 3 vues si on travaille sur
pied en commandant, de préférence, le boitier depuis un portable ou
un netbook.

C'est le bordel ces machins modernes. Ils ne pourraient pas faire un bouton
de déclenchement avec un déclencheur souple à trois sous ? :-(

Maintenant il faut des commandes à distance non filaires, des noteboook;
des Iphone...pour que l'appareil prenne en rafale sans bouger...

Au fait le retardateur ne prévoit qu'une seule prise de vue à distance;
Z'auraient pu rajouter retardateur+ prise de viue en rafale.
On met l'appareil sur pied, on déclenche le retardateur sur un décalage de
prise de vue du nombre de mlnutes ou de secondes qu'on veut, et on part
prendre un café.

J'ai dans une armoire une caméra Canon EX1 qui permettait de faire des
prises de vues avec des retards de temps réglables entre prises de vues
pour faire des accélérés..(t Au fait si quelqu'un connaît encore un
électronicien de génie capable de réparer ce matériel, cela m'attangerait..
La caméra lit mais la synchro ne fonctionne plus en enregistrement). Canon
refuse absolument de me fournir les plans, et ne propose que des échanges
avec des réductions négligeables pour des caméras modernes;
Et avec ces nouveaux matériels, comment lire les cassettes Hi 8 ? hein ?
Naturellement pour montrer des bestioles, vous êtes forts. Mais quand on
aborde des sujets sérieux, il n'y a plus personne. :-(

Je vais retourner chez Biocoop Poitiers vérifier qu'ils n'ont pas ça en
rayon en plus de la farine de moulin sur meules de pierre ou tomates du
verger pas cultivées comme les poulets de batterie...
1 2 3