Pour * Poussine *

Bonjour à tous !

je viens de réaliser que notre amie *Poussine* ne sait pas lire les réponses

= je recopie donc celle que je lui ai faite sur son 2° fil :o)

" Poussine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Re bonsoir,
> RE.........Je ne comprends toujours pas comment avoir accès aux
> réponses sur le forum??? et pourquoi mes questions apparaissent-elles
> en rouge sur le forum
> A+

**Qd tu cherches de l'aide sur un logiciel ouvert = pense à la touche F1
**
ou
fais un clic sur le point d'interrogation ou Aide /de la barre de menus
en haut

Plusieurs méthodes :-) --» une piste =

_ Vérifie ton Affichage --»

http://cjoint.com/?kgwLsA4FJ4

_ pour voir les nvx messages --»

http://cjoint.com/?kgwHkdPmQK

_ pour répondre à un message de NG --»

Tu fais un clic droit sur le message auquel tu veux répondre --»

http://cjoint.com/?kgwvD1mFqo

et tu choisis " Répondre au groupe"
puis tu réponds ds la fenêtre qui s'ouvre --»
puis clic/ bouton Envoyer ( haut à gauche) de cette fenêtre

NB
1/ tes messages sont en rouge
car tu les as marqués " Élmts suivis "/ = lunettes ??
+

2/ si tu as coché la ligne "Grouper les messages par conversation " --»

il te suffit de cliquer sur la croix en tête de ta ligne pour dérouler
l'arborescence des réponses

Et dis-ns :o)

Cdlt@+ j@ckie
http://www.windowslive.fr/

JF
*Bonjour * !

Bonjour à tous !

je viens de réaliser que notre amie *Poussine* ne sait pas lire les réponses

= je recopie donc celle que je lui ai faite sur son 2° fil :o)

CCCJ !
J'avais eu la même pensée et lui avais écrit directement en lui
transmettant tes idées. Pas encore eu de réponse :(
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0710/enckeRipoff_movie_short.gif

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

re'

"JF" a écrit dans le message

CCCJ !
J'avais eu la même pensée et lui avais écrit directement en lui
transmettant tes idées. Pas encore eu de réponse :(

*CCJF*

mon demi-neurone résiduel n'a pas percuté de suite
= inconvénient de l'âge ;-)

Espérons que notre amie va vite ns donner de ses nouvelles !

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0710/enckeRipoff_movie_short.gif

Superbe : Merciiii .......

Bizz@+ ©
Cdlt@+ à tous
http://fautrigoler.free.fr/html/on_ne_dit_pas_6.html

poussine
Ok..Merci..Nulle, je suis dans ce domaine!!!!, mais je ne vais pas le rester
:je n'avais pas pigé le clic sur la croix....
j'ai l'habitude des forums sur les sites et ici, la croix m'est restée très
étrangère!
Je crois que mon quotient intellectuel en a pris un coup, heureusement ,
j'ai un peu de marge!!!!

Merci encore à vous!!!!!..et @+

"" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

[...]

JF
*Bonjour poussine* !

:je n'avais pas pigé le clic sur la croix....
j'ai l'habitude des forums sur les sites et ici,
la croix m'est restée très étrangère!

YEEEAAAAH ! BIENVENUE Poussine !
C'est quoi qui te bloquait ? La croix ? Ah j'ai compris :
Le symbole + qui indique un thread et permet de le développer ?
Sois persuadée que ton expérience profitera à d'autres.
À te lire ! ...........

[...]

Mais non, t'es pas nulle ... puisque tu as réussi ;-)

tu vas encore progresser .. comme ns tous !!

et Merci pour le "retour" ( = ta réponse )

Reviens qd tu veux :o)
Cdlt@+ à tous
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html