Pour un premier numérique

Le
Torr' e Benn !
Bonjour,

Je souhaiterais acheter pour un membre de ma famille un appareil photo
numérique assez simple pour faire des photos de personnes, de vacances,
enfin rien de très extraordinaire : un appareil pour un utilisateur lambda.

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

En vous remerciant par avance.
Sarko le nabo colérique
Le #1829070

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

JIDE
Le #1829065
[...]

Praktica fait un compact numerique excellent et pas tres cher , ma fille
en a achete un, pas beaucoup de revendeurs mais sur le net facile a
trouver.
J.D.

LG
Le #1829047
"Sarko le nabo colérique" foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

Florent
Le #1829046
Le 12/02/2008, LG a supposé :
[...]

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

LG
Le #1829045
"Florent"
Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" news: foqgrg$p6k$

[...]

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui
explique, ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

Florent
Le #1829044
LG a exprimé avec précision :
[...]

développer.... matériel de labo.... nan ?

LG
Le #1829043
"Florent"
[...]

Nan, les arguments d'une telle assertion «a éviter».

Lg

Florent
Le #1829042
LG avait écrit le 12/02/2008 :
[...]

j'avais compris. mais je faisais un jeu de mot tout simple (tout con,
aussi.)

expliquer la blague tue la blague...

LG
Le #1829041
"Florent"
LG avait écrit le 12/02/2008 :
"Florent"
LG a exprimé avec précision :
"Florent"
Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" de news: foqgrg$p6k$

[...]

J'avais compris que tu avais compris, mais j'argumentais.
;-))
Lg

Florent
Le #1829040
Il se trouve que LG a formulé :
"Florent"
LG avait écrit le 12/02/2008 :
[...]

j'avais pas compris tu avais compris que j'avais compris....