Pour un premier numérique

20 réponses
Torr' e Benn !
Bonjour,

Je souhaiterais acheter pour un membre de ma famille un appareil photo
numérique assez simple pour faire des photos de personnes, de vacances,
enfin rien de très extraordinaire : un appareil pour un utilisateur lambda.

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

En vous remerciant par avance.

10 réponses

1 2
Sarko le nabo colérique

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

JIDE
Je souhaiterais acheter pour un membre de ma famille un appareil photo
numérique assez simple pour faire des photos de personnes, de vacances,
enfin rien de très extraordinaire : un appareil pour un utilisateur
lambda.

Praktica fait un compact numerique excellent et pas tres cher , ma fille
en a achete un, pas beaucoup de revendeurs mais sur le net facile a
trouver.
J.D.

LG
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de news:
foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

Florent
Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de news:
foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

LG
"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de
news: foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui
explique, ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

Florent
LG a exprimé avec précision :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de
news: foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui explique,
ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

développer.... matériel de labo.... nan ?

LG
"Florent" a écrit dans le message de news:

LG a exprimé avec précision :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de
news: foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le
fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui
explique, ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

développer.... matériel de labo.... nan ?

Nan, les arguments d'une telle assertion «a éviter».

Lg

Florent
LG avait écrit le 12/02/2008 :
"Florent" a écrit dans le message de news:

LG a exprimé avec précision :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de
news: foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui
explique, ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

développer.... matériel de labo.... nan ?

Nan, les arguments d'une telle assertion «a éviter».

Lg

j'avais compris. mais je faisais un jeu de mot tout simple (tout con,
aussi.)

expliquer la blague tue la blague...

LG
"Florent" a écrit dans le message de news:

LG avait écrit le 12/02/2008 :
"Florent" a écrit dans le message de news:

LG a exprimé avec précision :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message
de news: foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le
fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui
explique, ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

développer.... matériel de labo.... nan ?

Nan, les arguments d'une telle assertion «a éviter».

Lg

j'avais compris. mais je faisais un jeu de mot tout simple (tout con,
aussi.)

expliquer la blague tue la blague...

J'avais compris que tu avais compris, mais j'argumentais.
;-))
Lg

Florent
Il se trouve que LG a formulé :
"Florent" a écrit dans le message de news:

LG avait écrit le 12/02/2008 :
"Florent" a écrit dans le message de news:

LG a exprimé avec précision :
"Florent" a écrit dans le message de news:

Le 12/02/2008, LG a supposé :
"Sarko le nabo colérique" a écrit dans le message de
news: foqgrg$p6k$

Mes moyens sont limités, pouvez vous me dire si le KODAK ZD710 est
intéressant pour le type d'utilisation envisagée ou s'il faut le
fuir.

a éviter

Le minimum, quand on écris de telles assertions, c'est de développer.

Lg

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.selsdargent.com

C'est pas à moi qu'il faut donner ce lien, c'est au géniteur de ce fil.

C'était pour justement dire que, avec un lien sur quelque chose qui
explique, ça va, sinon, c'est nul.
Enfin, merci pour lui quand même.
Lg

développer.... matériel de labo.... nan ?

Nan, les arguments d'une telle assertion «a éviter».

Lg

j'avais compris. mais je faisais un jeu de mot tout simple (tout con,
aussi.)

expliquer la blague tue la blague...

J'avais compris que tu avais compris, mais j'argumentais.
;-))
Lg

j'avais pas compris tu avais compris que j'avais compris....

1 2