Pour qu'ils se voient ...

7 réponses
PierreB
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des noms
différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se voient
plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe livebox-xxxx (des
fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Merci

Pierre

7 réponses

Vincent Felsch
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Merci

Pierre

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des répertoires
en partage

Cordialement

Vincent F.

PierreB
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur le nom
du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les favoris reseau,
je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris reseau ....

Merci de l'aide

Pierre

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8b0e9$0$29332$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Merci

Pierre

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des
répertoires en partage

Cordialement

Vincent F.

Vincent Felsch
"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a8cf53$0$872$
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur le
nom du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les favoris
reseau, je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris
reseau ....

Merci de l'aide

Pierre

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8b0e9$0$29332$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Merci

Pierre

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des
répertoires en partage

Cordialement

Vincent F.

re

Faite donc une connexion de disque réseau des répertoires partagé , ils
seront accessible a partir du poste de travail,les favoris sont toujours
récalcitrants, une fois ils sont là rapidement et de façon automatique et
une autre fois ils faut les rajouter manuellement.

Cordialement

Vincent F.

PierreB
Désolé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et comment fait-on cela?

Merci du coup de main!

cordialement

Pierre

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8d630$0$21432$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a8cf53$0$872$
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur le
nom du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les favoris
reseau, je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris
reseau ....

Merci de l'aide

Pierre

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8b0e9$0$29332$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Merci

Pierre

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des
répertoires en partage

Cordialement

Vincent F.

re

Faite donc une connexion de disque réseau des répertoires partagé , ils
seront accessible a partir du poste de travail,les favoris sont toujours
récalcitrants, une fois ils sont là rapidement et de façon automatique et
une autre fois ils faut les rajouter manuellement.

Cordialement

Vincent F.

Thierry B.
--{ PierreB a plopé ceci: }--

Désolé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et comment fait-on cela?

En demandant de l'aide dans le groupe approprié, vers lequel
je redirige: fr.comp.os.ms-windows

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8d630$0$21432$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a8cf53$0$872$
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur le
nom du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les favoris
reseau, je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris
reseau ....

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8b0e9$0$29332$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des
répertoires en partage

re

Faite donc une connexion de disque réseau des répertoires partagé , ils
seront accessible a partir du poste de travail,les favoris sont toujours
récalcitrants, une fois ils sont là rapidement et de façon automatique et
une autre fois ils faut les rajouter manuellement.

--
Divorce d'état: revenus doublés. C'est la France qui avance.
Thierry B.
--{ PierreB a plopé ceci: }--

Désolé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et comment fait-on cela?

En demandant de l'aide dans le groupe approprié, vers lequel

je redirige: fr.comp.os.ms-windows

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8d630$0$21432$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a8cf53$0$872$
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur le
nom du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les favoris
reseau, je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris
reseau ....

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8b0e9$0$29332$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des
répertoires en partage

re

Faite donc une connexion de disque réseau des répertoires partagé , ils
seront accessible a partir du poste de travail,les favoris sont toujours
récalcitrants, une fois ils sont là rapidement et de façon automatique et
une autre fois ils faut les rajouter manuellement.

--
Divorce d'état: revenus doublés. C'est la France qui avance.

PierreB
OK merci bien!

"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ PierreB a plopé ceci: }--

Désolé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit et comment fait-on cela?

En demandant de l'aide dans le groupe approprié, vers lequel
je redirige: fr.comp.os.ms-windows

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8d630$0$21432$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a8cf53$0$872$
Bonsoir,

C'tait dejà fait mais ca ne change rien. Si je fais une recherche sur
le
nom du disque reseau ou de l'ordinateur que je n'ai pas dans les
favoris
reseau, je les trouve, mais je ne sais pas les mettre dans les favoris
reseau ....

"Vincent Felsch" a écrit dans le message de news:
47a8b0e9$0$29332$

"PierreB" a écrit dans le message de news:
47a6e5e0$0$844$
Bonjour,

Mes 2 PC sont en reseau filaire sous le meme groupe de travail avec
des
noms différents, mais depuis la mise en place de la livebox, ils ne
se
voient plus et je ne vois pas pourquoi; j'ai mis en nom du groupe
livebox-xxxx (des fois que)!

Un coup de main serait le bien venu

Bonjour

Faites une recherche d'ordinateur sur l'adresse ip et mettez des
répertoires en partage

re

Faite donc une connexion de disque réseau des répertoires partagé , ils
seront accessible a partir du poste de travail,les favoris sont toujours
récalcitrants, une fois ils sont là rapidement et de façon automatique
et
une autre fois ils faut les rajouter manuellement.

--
Divorce d'état: revenus doublés. C'est la France qui avance.