Pour quelle(s) raison(s) mon ordinateur est il lent ?

anna
Bonjour,
J'ai windows xp; zoneAlarm, avast antivirus, adAware.
Malgrés ces protections mon ordinateur est lent. Pour quelle(s) raison(s) ?
Aidez-moi S.V.P.
Anna

samuel
"anna" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai windows xp; zoneAlarm, avast antivirus, adAware.
Malgrés ces protections mon ordinateur est lent. Pour quelle(s) raison(s)
?
Aidez-moi S.V.P.
Anna

Salut,
Vérifier déjà ce qui se lance au démarrage du micro et en lisant ceci
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html :
Démarrer=>executer=>taper "msconfig"=>onglet "démarrage"

Un scan en ligne n'est pas superflu, ici:
http://www.secuser.com/outils/index.htm

Lire ici: http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

a+

--

sam

Laurent
Le Sat, 29 Jan 2005 16:05:22 +0100, "samuel" a

Bonjour,
J'ai windows xp; zoneAlarm, avast antivirus, adAware.
Malgrés ces protections mon ordinateur est lent. Pour quelle(s) raison(s)

j'ai nettoyé ma base de registre avec un frewware trouvé sut
telecharger.com et ça va beaucoup mieux