Pour ce qui se pose des questions sur les Newsgroups

GG
newsgroups will continue to be accessible indefinitely. What won't be
accessible is the msnews server. For those willing to use one of the many
other NNTP servers out there, the newsgroups will still exist. Of course,
that doesn't mean that all the MVPs and others who are helpful will be
there.

--
Charlie.
http://msmvps.com/blogs/russel

Pour ceux qui ne comprennent pas bien, les newsgroups seront
acessible indéfiniment, mais pas sûr que les MVP y répondent.

Je rajouterais qu'il n'est pas necessaire que les MVP y répondent
les conpétences existent aussi ailleurs que chez les MVP.

--
cordialement.
GG.

-=lolol=-
Bonjour GG,

Puisque tu m'as l'air affuté sur la question :-) une question
m'interroge, j'espère que tu sauras me dire ...

Jusqu'à présent il valait mieux être abonné au serveur
msnews.microsoft.com celà évitait les éventuelles pertes de messages ou
lenteurs lors de la publication de messages ... maintenant que msnews
n'est plus là, sais tu quel server il vaut mieux utiliser ?

Merci pour tes précisions
@+lolo

ps : je me connecte par le serveur de free, lorsque je réponds à ton
message, mesnews répond en direction de microsoft.public.fr.word !!!

[...]

-=lolol=-
Bonjour -=lolol=-,

ps : je me connecte par le serveur de free, lorsque je réponds à ton message,
mesnews répond en direction de microsoft.public.fr.word !!!

Mouarf !
C'est pas bien de crossposter même avec un Follow Up To sans prévenir
... après les incultes chroniques ne comprennent rien ou mettent du
temps à comprendre :-(

@+lolo
GG
Mouarf !
C'est pas bien de crossposter même avec un Follow Up To sans prévenir
... après les incultes chroniques ne comprennent rien ou mettent du
temps à comprendre :-(

PAs de ma faute si tu ne sais pas te servir de ton lecteur de news.
Je n'ai crossposteé, j'ai bien fait un followup donc cela doit suivre.
--
Cordialement.
GG.
GG
[...]

Si tu t'interresses aux newsgroups, le meilleur serveur de news au
monde est "giganews" il est payant mais tu y trouves ce que tu veux,
pas toujours politiquement correct, mais bon, c'est la référence. :)
Autrement Free est le 3 ou 4e newsgroupeur mondial donc je pense
que cela tiens la route, maintenant si ils suppriment les forums MS il
faudra se rabattre ailleurs.

--
Cordialement.
GG.
MissFrance
Dans le message de news:4c0d6edc$0$14659$,
GG émit l'idée:
[...]

Bonjour,

Le texte anglais ci-dessus mentionne encore :

Les newsgroups (= forums) continuent d'être accessibles indéfiniment. Mais
ce qui ne sera plus disponible, c'est le serveur de news de Microsoft.
Pour ceux qui souhaitent utiliser l'un des nombreux _autres_ serveurs NNTP,
les différents groupes existeront toujours
(NDLR : pour autant qu'ils soient diffusés par le serveur sélectionné).
Ceci ne signifie évidemment pas que les MVP et d'autres dont l'aide est
précieuse seront encore là.

--
Cordialement,
MF
GG
Bonjour,

Ceci ne signifie évidemment pas que les MVP et d'autres
dont l'aide est précieuse seront encore là.

L"netreaide n'est pas réservé au MVP, l'entreaide existait
avant le programme MVP et continuera avec ou sans les
MVP, entre voisin cela fonctionne sans les MVP, il ne faut
se sentir indispensable, ils y en a plein les cimetieres. :)
--
Cordialement.
GG.