pour Rantanplan

kjims13
ma sourie est avec fil usb j ai essayer pour la deconnection mais ca ne
change rien tout continue
merci pour repondre sans moquerie je conmmence alors c est apressier il y
en n a qui n ont pas de respect c est plate :(

Rantanplan
Bonjour le Québec,

la blague de Papynet était bien gentille, celle de Roger non, mais il est
fatigué alors suffit d'oublier
lorsque tu réponds fais un répondre au groupe sur le dernier post de la news
group c'est plus pratique a suivre !

si tu as une autre prise USB essaye de brancher ta souriS sur une autre
prise (tu changes de prise PC éteints)
si quelqu'un a une souriS a te prêter essaye aussi avec.
si tu as une prise de type PS2 essaye de trouver une souriS filaire PS2 et
branche la

essaye déjà tout ça, et tiens nous au courant