Pour recevoir TF1 et M6 le 19 décembre sur CanalSat

patrick en 17
Ce sera sur la fr=E9quence 11,895 GHz,pol V SR 27500, FEC 3/4,
fr=E9quence qui est actuellement inutilis=E9e. Ces deux cha=EEnes seront
uniquement en SD: la diffusion HD est pr=E9vue courant 2007 , lors de
l'harmonisation des offres sur Astra et Hot Bird.

Patrice44
patrick en 17 a écrit :

Ce sera sur la fréquence 11,895 GHz,pol V SR 27500, FEC 3/4,
fréquence qui est actuellement inutilisée.

Arretes de recopier que ce qui t'arrange , et tu deviens ridicule ,
sur ce tp on retrouve déja :
foxlife
europe2
cine cinema
nba+

Ces deux chaînes seront
uniquement en SD: la diffusion HD est prévue courant 2007 , lors de
l'harmonisation des offres sur Astra et Hot Bird.

Puis tu aurais pu reprendre l'info en totalité (bien que je comprene
que le partiel t'arrange)

les deux chaines privées TF 1 et M6 seront diffusées, dans le cadre du
bouquet Canalsat,cryptées en Médiaguard, dès le 19 décembre sur la
fréquence 11,895 GHz,pol V SR 27500, FEC 3/4,
fenec95
Bonjour,

Oui j'avais vu cette info sur le site de téléSatellite.
Je ne sais si c'est vrai car cette fréquence est déjà utilisée par plusieurs
chaines contrairement
à ce qui est indiqué sur leur site et par "le recopieur"

A+

Pascal

"Patrice44" a écrit dans le message de news:
458252de$0$4350$

[...]

patrick en 17
fenec95 a écrit :

> [...]

> bouquet Canalsat,cryptées en Médiaguard, dès le 19 décembre sur la
> fréquence 11,895 GHz,pol V SR 27500, FEC 3/4,

Faites mieux avec vos compétences !!
fenec95
Vous devez me confondre avec Patrice 44!!!

Merci de ne plus expédier vos merveilleuses infos en triple

Bien à vous

Pascal

"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

fenec95 a écrit :

> [...]

> bouquet Canalsat,cryptées en Médiaguard, dès le 19 décembre sur la
> fréquence 11,895 GHz,pol V SR 27500, FEC 3/4,

Patrice44
patrick en 17 a écrit :

patrick en 17 a écrit :

[...]

lol
Personnellement j'ai rien à prouver
Mais j'ai fait mieux que toi, en donnant une ébauche de la liste
des canaux sur un TP non utilisé :-)

@+ Pat44
bernardd
Patrice44 écrivait news:458252de$0$4350
$:

les deux chaines privées TF 1 et M6 seront diffusées, dans le cadre du
bouquet Canalsat,cryptées en Médiaguard, dès le 19 décembre sur la
fréquence 11,895 GHz,pol V SR 27500, FEC 3/4,

qqun a t-il une idée du mode de diffusion qui sera utilisé sur canalsat pour
le 16/9 de tf1 et m6 : idem que sur la tnt avec passage en 16/9 automatique
ou image reprise comme en analogique? comment c'est sur tps?
COLIN Pascal
sur TPS (SD) c'est que du 4/3 !!! y compris pour les chaînes ciné!!!
seules NRJ 12 et CANAL HI TECH en 16/9.

--
Pascal COLIN (68)
http://colin.pascal.free.fr
"bernardd" a écrit dans le message de news:

[...]

patrick en 17
Patrice44 a écrit :

patrick en 17 a écrit :

> [...]

lol
Personnellement j'ai rien à prouver
Mais j'ai fait mieux que toi, en donnant une ébauche de la liste

Je n'ai rien vu de votre ébauche ??
suis pas pour la polémique, mais pour l'information.
Vous pouvez donc voir les chaînes de la TNT sur ASTRA,
mise en oeuvre de Canal+/CanalSat.(messages ci-dessus)
Suis à la recherche de collaborateurs techniques pour mon site,
si vous voulez vous joindre, contactez moi.
Patrice44
patrick en 17 a écrit :
Patrice44 a écrit :

patrick en 17 a écrit :

patrick en 17 a écrit :

[...]

Tu n'as pas lu ou tu ne comprends pas ?

foxlife
europe2
cine cinema
nba+

suis pas pour la polémique, mais pour l'information.
Vous pouvez donc voir les chaînes de la TNT sur ASTRA,
mise en oeuvre de Canal+/CanalSat.(messages ci-dessus)

Si vers le 5 Janvier TF1 et M6 sont toujours en clair , je reviserai
ma position . Mais je n'y pas toujours pas meme si le debut
voudrai nous faire croire que .
@+ Pat44