Et pour remplacer Money ?

7 réponses
CFrofro
Bonjour

A la question que se posent certains pour remplacer Money, la revue Micro
Hebdo (N°498 du 1er Novembre) répond par une petite étude de 4 progs :
Comptes et budgets2 (30 euros), Comptes Personnels 5 (25 euros), Budget
Facile 2007 (10 euros)et Votre Budget 2008 (15 euros). Par ordre décroissant
de préférence.
Pour ceux qui ne trouverait plus ce magasine en kiosque, je peux envoyer une
copie des pages 30 et 31.
Pour info, la revue confirme la mort de Money et annonce celle de
l'encyclopédie Encarta, du moins en version française.
Voila, ce n'est pas de la pub, juste de l'info. Il me semble que des prog de
compta personnelle ont été oubliés. Je pense par exemple à Grisbi qui a été
cité ici il y a quelques semaine (toujours pour info, je ne connais pas ce
prog).
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

7 réponses

BestSideOrphus
Bonjour

Mais pourquoi vouloir absolument remplacer Money. La version que chacun
possède fonctionne toujours et fonctionnera toujours dans un an.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
473242bf$0$3124$
Bonjour

A la question que se posent certains pour remplacer Money, la revue Micro
Hebdo (N°498 du 1er Novembre) répond par une petite étude de 4 progs :
Comptes et budgets2 (30 euros), Comptes Personnels 5 (25 euros), Budget
Facile 2007 (10 euros)et Votre Budget 2008 (15 euros). Par ordre
décroissant de préférence.
Pour ceux qui ne trouverait plus ce magasine en kiosque, je peux envoyer
une copie des pages 30 et 31.
Pour info, la revue confirme la mort de Money et annonce celle de
l'encyclopédie Encarta, du moins en version française.
Voila, ce n'est pas de la pub, juste de l'info. Il me semble que des prog
de compta personnelle ont été oubliés. Je pense par exemple à Grisbi qui a
été cité ici il y a quelques semaine (toujours pour info, je ne connais
pas ce prog).
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 071111-1, 11/11/2007
Analyse le : 12/11/2007 11:47:06
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

François Gble
bonjour "BestSideOrphus"

Mais pourquoi vouloir absolument remplacer Money. La version que chacun
possède fonctionne toujours et fonctionnera toujours dans un an.
--
Dominique

sans téléchargement de cours, money perd l'un des ses intérêts fondamentaux.
il est donc urgent de le remplacer.
mais qui va prendre la relève ?
cordialement
françois (gble)
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *BestSideOrphus*
qui nous disait:
|| Mais pourquoi vouloir absolument remplacer Money. La version que
|| chacun possède fonctionne toujours et fonctionnera toujours dans un
|| an.

Moi ce que j'en dit, c'est parce que j'ai lu l'article.
Maintenant, avec Money 2003, je vais bien merci. ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
Francis
Le 12/11/2007, François Gble a supposé :
bonjour "BestSideOrphus"

Mais pourquoi vouloir absolument remplacer Money. La version que chacun
possède fonctionne toujours et fonctionnera toujours dans un an.
-- Dominique

sans téléchargement de cours, money perd l'un des ses intérêts fondamentaux.
il est donc urgent de le remplacer.
mais qui va prendre la relève ?
cordialement
françois (gble)

Salut,

Si vous parlez un peu l'anglais, il y a la version US de Money (Money
Plus) qui marche très bien pour nous en France, et qui est bien mieux
que Money 2005, en particulier pour les budgets et la bourse.
Mais, que je sache, les versions françaises de Money continuent à
fonctionner tout à fait correctement.

--
Francis

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente
quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Fergut
Pas d'accord
Les téléchargements des cours sont vraiment aléatoires
Si tu arrive à les réaliser avec money 2004
informe le groupe

Merci

"Francis" a écrit dans le message de news:

Le 12/11/2007, François Gble a supposé :
bonjour "BestSideOrphus"

Mais pourquoi vouloir absolument remplacer Money. La version que chacun
possède fonctionne toujours et fonctionnera toujours dans un an.
-- Dominique

sans téléchargement de cours, money perd l'un des ses intérêts
fondamentaux.
il est donc urgent de le remplacer.
mais qui va prendre la relève ?
cordialement
françois (gble)

Salut,

Si vous parlez un peu l'anglais, il y a la version US de Money (Money
Plus) qui marche très bien pour nous en France, et qui est bien mieux que
Money 2005, en particulier pour les budgets et la bourse.
Mais, que je sache, les versions françaises de Money continuent à
fonctionner tout à fait correctement.

--
Francis

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente
quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.

François Gble
bonsoir
le téléchargement des cours, pour le moment, avec money 2004,
fonctionne impec, SAUF les trackers, ce qui n'est pas rien !
j'en suis une trentaine et rentrer les cours à la main est infernal !!
c'est bien dommage parce que money est un bon logiciel de gestion
patrimoniale.
cordialement
françois (gble)

Les téléchargements des cours sont vraiment aléatoires
Si tu arrive à les réaliser avec money 2004
informe le groupe

alauxm
CFrofro a écrit le 07/11/2007 à 23h57 :
Bonjour

A la question que se posent certains pour remplacer Money, la revue Micro
Hebdo (N°498 du 1er Novembre) répond par une petite étude de
4 progs :
Comptes et budgets2 (30 euros), Comptes Personnels 5 (25 euros), Budget
Facile 2007 (10 euros)et Votre Budget 2008 (15 euros). Par ordre
décroissant
de préférence.
Pour ceux qui ne trouverait plus ce magasine en kiosque, je peux envoyer une
copie des pages 30 et 31.
Pour info, la revue confirme la mort de Money et annonce celle de
l'encyclopédie Encarta, du moins en version française.
Voila, ce n'est pas de la pub, juste de l'info. Il me semble que des prog de
compta personnelle ont été oubliés. Je pense par exemple
à Grisbi qui a été
cité ici il y a quelques semaine (toujours pour info, je ne connais pas
ce
prog).
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL

Bonjour,

Je vous propose de tester le logiciel AlauxSoft Comptes & Budget.

Il existe en version gratuite (un compte bancaire) et en version Shareware multi-comptes (Payant à 24 EUR).

Toutes les données de Money peuvent être récupérées.

Bien des utilisateurs le trouvent très proche de Money. Pour ma part je le trouve plus simple (normal c'est moi qui l'ai fait)

Vous trouverez le logiciel sur mon site à l'adresse suivante : http://www.alauxsoft.com

Cordialement,
Michel ALAUX.