Pour repérer les Troyens et autres...

1 réponse
Sylvain
Hello,
Existe-t'il un petit programme pour repérer et détruir les cheveaux de Troye
?

Merci pour vos précieux conseils

Sylvain

1 réponse

Chambord

Hello,
Existe-t'il un petit programme pour repérer et détruir les cheveaux de Troye
?

Tout bon antivirus fait aussi la chasse au troyen or un antivirus est
presque obligatoire.
Je voie pas l'interet un petit programme gadget en supplément.
Si tu n'as pas de parefeu, ce serait beaucoup plus utile, ZoneAlarm est
gratuit.

Pour memoire
Pour savoir comment se protéger des virus.
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#