Pour reprendre une conversation interrompue...

Le
Ghost-Rider
Dodo-la-saumure
Le #25180222
Ghost-Rider a balancé :
Que préférez-vous ?
Ceci :
http://www.fullbeautyproject.com/

tiens ta femme met des lunettes blanches maintenant elle n'a pas peur
que ça fasse lunettes de wc?
Dominique
Le #25180362
Le 29/01/2013 19:20, Ghost-Rider a écrit :
Que préférez-vous ?
Ceci :
http://www.fullbeautyproject.com/
Ou cela ?
http://lothaire1.free.fr/freya/?p$43
Ou peut-être cela ?
http://www.fitness.com/interview/6/ms_figure_usa_universe_michele_levesque_presciano.php

Difficile de choisir :-)

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Une seule réponse par foyer !

la plus belle dit:

I completally ruptured my ACL this summer, tear my meniscus and
partial tear in my calf, while i was playing football with my family.
I also ended up in the hospital with a severe DVT, it’s a deep vein
thrombosis, basically a blood cloth that can travel anytime to the
lungs and be fatal

la traduction automatique,, pour rigoler

Je completally s'est fait éclater mon ACL cet été, la déchirure mon
ménisque et déchirure partielle dans mon veau, pendant que je jouais
au football avec ma famille. Je me suis aussi terminé par l'hôpital
avec DVT sévère, c'est une thrombose de veine profonde,
fondamentalement un tissu de sang qui peut voyager en tout temps aux
poumons et être fatal

donc pour moi: tous dans le même sac

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

la première pour du camping
la seconde pour un déménagement
la troisième pour tourner un porno

question conne, réponse conne...
Square Luis Mariano
Le #25180492
"Ghost-Rider" news:510812e4$0$1406$
[...]

La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
André

Allez ,chauffe Marcel , t'es presque arrivé ...

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
[...]

pas de choix possible ... joker.
Stephane Legras-Decussy
Le #25180672
Le 29/01/2013 19:54, Alf92 a écrit :

la première pour du camping
la seconde pour un déménagement
la troisième pour tourner un porno

la première pour un porno dans un camping ...
Pleinair
Le #25181162
Le 29/01/13 19:20, Ghost-Rider a écrit :
[...]

P'tete qu'en mettant un peu de flou dans tout ça...

--
François.
Dodo-la-saumure
[...]

en te lisant je comprends soudain pourquoi tu préfères les beaux mecs