[POUR RICCO] Coup de soleil

157 réponses
Bindarret
Une image pour Ricco. Sans insecte, ni plage, ni escalier, ni Taj Mahal,
ni coucher de soleil . Sans tambours ni trompettes. Surtout sans intérêt
(en plus, elle date).

http://www.cjoint.com/14nv/DKcvZL75Wt4_divers023-001.jpg

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

10 réponses

benoit
Bindarret wrote:

Une image pour Ricco. Sans insecte, ni plage, ni escalier, ni Taj Mahal,
ni coucher de soleil . Sans tambours ni trompettes. Surtout sans intérêt
(en plus, elle date).

http://www.cjoint.com/14nv/DKcvZL75Wt4_divers023-001.jpg

J'aime.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Ricco
Bindarret a présenté l'énoncé suivant :
Une image pour Ricco. Sans insecte, ni plage, ni escalier, ni Taj Mahal, ni
coucher de soleil . Sans tambours ni trompettes. Surtout sans intérêt (en
plus, elle date).

http://www.cjoint.com/14nv/DKcvZL75Wt4_divers023-001.jpg

les posts sont pour tout le monde, on n'est pas en privé, en mails
Chair de Moules
Bindarret a écrit :
Une image pour Ricco. Sans insecte, ni plage, ni escalier, ni Taj Mahal, ni
coucher de soleil . Sans tambours ni trompettes. Surtout sans intérêt (en
plus, elle date).

http://www.cjoint.com/14nv/DKcvZL75Wt4_divers023-001.jpg

Il n'y a pas de Gabonais au numéro que tu as demandé.
dmkgbt
Bindarret wrote:

Une image pour Ricco. Sans insecte, ni plage, ni escalier, ni Taj Mahal,
ni coucher de soleil . Sans tambours ni trompettes. Surtout sans intérêt
(en plus, elle date).

http://www.cjoint.com/14nv/DKcvZL75Wt4_divers023-001.jpg

J'aime :-)

--
Signature : ( illisible )
Ricco
Dominique de Corse avait écrit le 03/11/2014 :
Bindarret wrote:

Une image pour Ricco. Sans insecte, ni plage, ni escalier, ni Taj Mahal,
ni coucher de soleil . Sans tambours ni trompettes. Surtout sans intérêt
(en plus, elle date).

http://www.cjoint.com/14nv/DKcvZL75Wt4_divers023-001.jpg

J'aime :-)

commentaires type coucher de soleil :

j'aime, j'aime pas,
distribution de bons points comme à l'école
d'ailleurs, ne sachant malgré tout pas si ça s'adresse à moi, le C
cédille majuscule, j'avoue que je ne sais pas le faire, d'autant plus
que je m'en fous, tout comme l'accent sur les " é " majuscules
mais bon, je ne suis pas non plus épris plus que ça de typographie,
surtout sur le Net.
moi, on m'avait appris à ne pas accentuer les majuscules, ça a dû
changer entre temps, je suis resté au plomb et à la photocompo sur
film
le film en rouleaux comme disait Solanar.
GhostRaider
Le 03/11/2014 19:35, Ricco a écrit :

d'ailleurs, ne sachant malgré tout pas si ça s'adresse à moi, le C
cédille majuscule, j'avoue que je ne sais pas le faire, d'autant plus
que je m'en fous, tout comme l'accent sur les " é " majuscules
mais bon, je ne suis pas non plus épris plus que ça de typographie,
surtout sur le Net.

Moi je sais faire ça, alors je te donne mon secret.
Tu écris ton mot sans la cédille ou l'accent et le correcteur
orthographique te signale la faute, alors tu lui dis de corriger et il
corrige !
Exemple : Ca devient Ça
Et encore : Etat devient État
Et sans avoir besoin d'entrer le code hexadécimal de la lettre ou
d'aller chercher la table de caractères !
Que de temps gagné !
Merci qui ?
Chair de Moules
GhostRaider a écrit :
Le 03/11/2014 19:35, Ricco a écrit :

d'ailleurs, ne sachant malgré tout pas si ça s'adresse à moi, le C
cédille majuscule, j'avoue que je ne sais pas le faire, d'autant plus
que je m'en fous, tout comme l'accent sur les " é " majuscules
mais bon, je ne suis pas non plus épris plus que ça de typographie,
surtout sur le Net.

Moi je sais faire ça, alors je te donne mon secret.
Tu écris ton mot sans la cédille ou l'accent et le correcteur orthographique
te signale la faute, alors tu lui dis de corriger et il corrige !
Exemple : Ca devient Ça
Et encore : Etat devient État
Et sans avoir besoin d'entrer le code hexadécimal de la lettre ou d'aller
chercher la table de caractères !
Que de temps gagné !
Merci qui ?

Ç = Alt+0199
É = Alt+0201

Et voila. Pas trop compliqué à retenir ? On peut même faire des
raccourcis clavier.
Ricco
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/11/2014 19:35, Ricco a écrit :

d'ailleurs, ne sachant malgré tout pas si ça s'adresse à moi, le C
cédille majuscule, j'avoue que je ne sais pas le faire, d'autant plus
que je m'en fous, tout comme l'accent sur les " é " majuscules
mais bon, je ne suis pas non plus épris plus que ça de typographie,
surtout sur le Net.

Moi je sais faire ça, alors je te donne mon secret.
Tu écris ton mot sans la cédille ou l'accent et le correcteur orthographique
te signale la faute, alors tu lui dis de corriger et il corrige !
Exemple : Ca devient Ça
Et encore : Etat devient État
Et sans avoir besoin d'entrer le code hexadécimal de la lettre ou d'aller
chercher la table de caractères !
Que de temps gagné !
Merci qui ?

j'ai pas de correcteur sur MesNews, je crois qu'il faut installer un
dictionnaire et franchement, pour faire des C cédille, je crois que ce
n'est pas indispensable, certains semblent passionnés par mes virgules,
cédilles, et diverses fautes.
Ricco
Chair de Moules a présenté l'énoncé suivant :
GhostRaider a écrit :
Le 03/11/2014 19:35, Ricco a écrit :

d'ailleurs, ne sachant malgré tout pas si ça s'adresse à moi, le C
cédille majuscule, j'avoue que je ne sais pas le faire, d'autant plus
que je m'en fous, tout comme l'accent sur les " é " majuscules
mais bon, je ne suis pas non plus épris plus que ça de typographie,
surtout sur le Net.

Moi je sais faire ça, alors je te donne mon secret.
Tu écris ton mot sans la cédille ou l'accent et le correcteur
orthographique te signale la faute, alors tu lui dis de corriger et il
corrige !
Exemple : Ca devient Ça
Et encore : Etat devient État
Et sans avoir besoin d'entrer le code hexadécimal de la lettre ou d'aller
chercher la table de caractères !
Que de temps gagné !
Merci qui ?

Ç = Alt+0199
É = Alt+0201

Et voila. Pas trop compliqué à retenir ? On peut même faire des raccourcis
clavier.

oui, merci mais pour satisfaire celle qui décortique mes textes à la
loupe je me demande pourquoi, je m'en passerai, merci,néanmoins
j'ai déjà il y a deux trois ans appris vraiment à taper parce que je
n'avais jamais eu à faire ça, c'était pas mon boulot, je tape assez
vite, pas besoin de trucs superflus parce qu'une telle a remarqué que
je fais des fautes de frappe ou d'orthogrpahe, si encore elle parle
bien de moi, je ne suis pas " Eric " mais Ricco, je ne comprends pas
grand chose à ses préoccupations, elle est comme ça sur tous les news,
c'est son truc
Stephan Peccini
Le lundi 3 novembre 2014 22:30:40 UTC+1, GhostRaider a écrit :

Moi je sais faire ça, alors je te donne mon secret.

Pas mal, mais je préfère le mien : il y a une touche Majuscule qui perm et de faire des ... majuscules ; et quand je tape Maj-e j'obtiens E et quan d je tape Maj-ç j'obtiens Ç. Logique, non ? Cela ne marche pas pour toi ?