Pour Ricco: encore des pompiers sur M6 en ce moment

Ghost Rider
C'est dingue, chaque fois que je mets M6, on voit des pompiers.

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
29/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4908e6bb$0$872$, les
doux mélismes suivants :

C'est dingue, chaque fois que je mets M6, on voit des pompiers.

M6 aurit-il pris ses quartiers au bois de Boulogne ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric_O
MELMOTH wrote:
[...]

les pompiers, reportages et fictions, tous les jours à la télé, probablement
par déficit de volontaires, tout le monde n'a pas forcément envie d'être
pompier et militaire à la fois à Paris, le Bois, je n'y vais que le jour
avec la chienne, et je n'y habite pas non plus, c'est une zone quasiment non
construite, même pas de chiottes publiques !

ricco
libre
Eric_O wrote:

MELMOTH wrote:
[...]

L'avantage du bois et que tu trouves des champignons emballés;-)
Eric_O
libre wrote:

ricco> L'avantage du bois et que tu trouves des champignons emballés;-)

Tres drôle :=)

ricco
Ghost Rider
Eric_O a écrit :
MELMOTH wrote:
[...]

Moi, si j'avais à choisir un métier, je me ferais bien pompier : le
danger, sauver des gens, la saine camaraderie des salles de garde...
Mais avant, il faudrait que j'épouse une riche héritière.

GR
Fernand Naudin
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4908e6bb$0$872$
C'est dingue, chaque fois que je mets M6, on voit des pompiers.

C'est bien connu le bal des pompiers c'est le pain bénit de la
presse régionale ou de la télé de merde.

Pour la téloche, sur les autres chaines, on a droit aux flics à la chasse
aux dealers (de préférences bronzés), au gign tellement corps d'élite
ou aux goitreux qui essemmaissent sur des jeux débiles.
Eric_O
Fernand Naudin wrote:
[...]

Faut bien chercher et surtout très tard le soir :=)

eric
Ghost Rider
Eric_O a écrit :
Fernand Naudin wrote:
[...]

Le pire, c'est le poker, qui envahit nos ondes. Quelle abomination, le
règne de la fausse valeur.

GR
chawal
*Bonjour*,
dans le message <4909ab2d$0$867$ *Ghost
Rider* a écrit :
Mais avant, il faudrait que j'épouse une riche héritière.

Erreur : il faut se marier avec une femme riche, pas avec une fille de
riche !
Ça peut être complètement différend.

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal
libre

Rider* a écrit :
Mais avant, il faudrait que j'épouse une riche héritière.

Erreur : il faut se marier avec une femme riche, pas avec une fille de
riche !
Ça peut être complètement différend.

surtout pas c'est le début de l'esclavage;-)