Pour rire

Le
Questsch
Bonjour

Comme grâce au Cavalier Fantôme, on se croise sur de nombreux news
(équitation, photo numériques, windows), je ne résiste pas à l'envie de
vous passer celle-là, récupérée chez nos amis informaticiens :

http://cjoint.com/data/iiu3gb5556.htm

Perso, je n'ai pas votre niveau en photo (j'ai un vieux Réflex Minolta
dont je ne sais me servir qu'en automatique, et un APN même pas digne de
ce nom), mais j'aime l'humour :)

Pardonnez mon intrusion.

Pat
jp willm
Le #22457131
Hello,

Questsch a écrit :
je ne résiste pas à l'envie de
vous passer celle-là,

Bah, moment que l'appareil photo est du type numérique :o)

Merci !

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/
jp willm

Questsch a écrit :

je ne résiste pas à l'envie de vous passer celle-là,

Bah, du moment que l'appareil photo est du type numérique :o))

Merci !

--
http://pagesperso-orange.fr/willms/