Pour les rockers-photographes ou les photographes-rockers...

Le
emef
et les autres, bien sur ;)

http://www.visionsofrock.com/

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
*emef* a écrit dans news: :

... et les autres, bien sur ;)
http://www.visionsofrock.com/

plaisant.
j'aime bien les photos d'Andy Summers.
Stewart Copeland fait aussi de la photo je crois, mais rien ici.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

markorki
Le #3355741

*emef* a écrit dans news: :

... et les autres, bien sur ;)
http://www.visionsofrock.com/

plaisant.
j'aime bien les photos d'Andy Summers.
Stewart Copeland fait aussi de la photo je crois, mais rien ici.

oui, enfin la présentation...

pas de son, malgré ce qui est indiqué. il faut la version de flash d'il
y a 1/4 h ??

Daniel Houx
Le #3354681
"markorki" <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> a écrit dans le message de
news: 46f3ad8a$0$27395$

Chez moi le son fonctionne bien.

Daniel Houx