Pour ROMS33

2 réponses
MichD
Comme je ne peux répondre directement à roms33 “Comparaison entre 2 colonnes
peut-être que quelqu’un y fera parvenir la réponse!

Bonjour,

Un petit exemple :

2 Tableaux :

Tableau 1 : A1:C10
Tableau 2 : F1:H10

Tu sélectionnes la plage A1:C10 et tu crées une mise en forme conditionnelle:
La formule est :
=ESTNUM(EQUIV(A1&B1&C1;$F$1:$F$10&$G$1:$G$10&$H$1:$H$10;0))

Si tu tapes cette formule dans une cellule, c'est une formule matricielle qui
doit être validé par : Maj + Ctrl + Enter.
Dans une mise en forme conditionnelle, nul besoin d'une validation matricielle.

Et tu choisis le format que tu désires!

MichD
--------------------------------------------------------------

2 réponses

Jacquouille
Ben si, ta réponse est passée...
Bonne journée.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"MichD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ka8pql$l2e$

Comme je ne peux répondre directement à roms33 “Comparaison entre 2 colonnes
peut-être que quelqu’un y fera parvenir la réponse!

Bonjour,

Un petit exemple :

2 Tableaux :

Tableau 1 : A1:C10
Tableau 2 : F1:H10

Tu sélectionnes la plage A1:C10 et tu crées une mise en forme
conditionnelle:
La formule est :
=ESTNUM(EQUIV(A1&B1&C1;$F$1:$F$10&$G$1:$G$10&$H$1:$H$10;0))

Si tu tapes cette formule dans une cellule, c'est une formule matricielle
qui
doit être validé par : Maj + Ctrl + Enter.
Dans une mise en forme conditionnelle, nul besoin d'une validation
matricielle.

Et tu choisis le format que tu désires!

MichD
--------------------------------------------------------------
MichD
Merci. OK le message m'est apparu ce matin!

MichD
--------------------------------------------------------------