Pour ROMS33

MichD
Comme je ne peux répondre directement à roms33 “Comparaison entre 2 colonnes
peut-être que quelqu’un y fera parvenir la réponse!

Bonjour,

Un petit exemple :

2 Tableaux :

Tableau 1 : A1:C10
Tableau 2 : F1:H10

Tu sélectionnes la plage A1:C10 et tu crées une mise en forme conditionnelle:
La formule est :
=ESTNUM(EQUIV(A1&B1&C1;$F$1:$F$10&$G$1:$G$10&$H$1:$H$10;0))

Si tu tapes cette formule dans une cellule, c'est une formule matricielle qui
doit être validé par : Maj + Ctrl + Enter.
Dans une mise en forme conditionnelle, nul besoin d'une validation matricielle.

Et tu choisis le format que tu désires!

MichD

Jacquouille
Ben si, ta réponse est passée...
Bonne journée.

Jacquouille

ka8pql$l2e$

[...]

MichD
Merci. OK le message m'est apparu ce matin!

MichD