Pour la science...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.arts.musique.jazz,fr.rec.arts.musique.classique,fr.rec.son-image.hifi
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Ne surtout pas manquer le numéro spècial de la revue "Pour la Science"
de novembre 2008 (n°373)...
Des rapports entre mathémathiques, cerveau, informatique...Et toutes
ces sortes de choses...Et la MUSIQUE...
Passionnant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Marc Van Dyck
MELMOTH was thinking very hard :
[...]

Déjà lu, mais merci du conseil quand même... J'ai failli en parler ici
aussi. En tout cas, je confirme, une super-bonne lecture pour le public
de ce forum.

--
Marc Van Dyck
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc Van Dyck nous susurrait, le mercredi
19/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Déjà lu, mais merci du conseil quand même... J'ai failli en parler
ici aussi. En tout cas, je confirme, une super-bonne lecture pour le
public de ce forum.

Et pas toujours facile d'accès, surtout pour un non-matheux comme
Moi...
Mais J'aurai en tout cas beaucoup appris sur la *harpe* !...Jamais on
ne se douterait à quel point c'est délicat et difficile à manier, cette
bestiole !...