Pour la science...

2 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.arts.musique.jazz,fr.rec.arts.musique.classique,fr.rec.son-image.hifi
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Ne surtout pas manquer le numéro spècial de la revue "Pour la Science"
de novembre 2008 (n°373)...
Des rapports entre mathémathiques, cerveau, informatique...Et toutes
ces sortes de choses...Et la MUSIQUE...
Passionnant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Marc Van Dyck
MELMOTH was thinking very hard :
Distribué sur
fr.rec.arts.musique.jazz,fr.rec.arts.musique.classique,fr.rec.son-image.hifi
Message suivi sur fr.rec.son-image.hifi
___________________________________
FU2 fr.rec.son-image.hifi

Ne surtout pas manquer le numéro spècial de la revue "Pour la Science" de
novembre 2008 (n°373)...
Des rapports entre mathémathiques, cerveau, informatique...Et toutes ces
sortes de choses...Et la MUSIQUE...
Passionnant...

Déjà lu, mais merci du conseil quand même... J'ai failli en parler ici
aussi. En tout cas, je confirme, une super-bonne lecture pour le public
de ce forum.

--
Marc Van Dyck
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Marc Van Dyck nous susurrait, le mercredi
19/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Déjà lu, mais merci du conseil quand même... J'ai failli en parler
ici aussi. En tout cas, je confirme, une super-bonne lecture pour le
public de ce forum.

Et pas toujours facile d'accès, surtout pour un non-matheux comme
Moi...
Mais J'aurai en tout cas beaucoup appris sur la *harpe* !...Jamais on
ne se douterait à quel point c'est délicat et difficile à manier, cette
bestiole !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant