Pour se servir de la roulette de la souris dans l'éditeur VBA

LuckyGuy
Bonsoir à tous,

Ma modeste contribution à ce forum qui m'a bien aidé.

Si vous souhaitez retrouver l'usage de la roulette de votre souris afin de
faire défiler les fénêtres de code dans l'éditeur VBA, vous pouvez
télécharger un utilitaire gratuit sur le site suivant:
http://www.gasanov.net/VBScroll.htm
Puis il faut cliquer sur le lien VBScroll.zip en bas de la page (sous la
capture de la fenêtre de paramètrage).
Une fois installé, double-cliquez sur l'icone VBScroll (une petite souris
blanche) dans la barre windows en bas à droite.
En selectionnant "All users" dans la zone startup, VBScroll démarrera
automatiquement à chaque ouverture de windows.

Bonne naviguation et bonne soirée,

Guy

marchepied
Bonjour,
quand je clic sur le .exe il y a une erreur parce qu'il ne trouve pas le
VCScroll.dll
pourtant il est dans le .zip
je dois peut-être le copier dans un dossier, mais lequel ?
merci,
marchepied

[...]

LuckyGuy
Bonsoir,

Je te cite la marche à suivre de ma source (Windows News) que j'ai suivi
avec succès:

Décompresse l'archive zip et dépose le dossier dans C:Program Files.
Ensuite lance l'exe.

Tiens-moi au courant si tu rencontres des difficultés.

Bonne soirée

Guy

de news: