Pour les Septistes

Le
Le Claude
Salut à Tous,

Un peu de nouvelles de Sept :
http://www.clubic.com/actualite-289402-windows-rtm.html

Comme ça va être en US, on va devoir attendre la version Fr, ce qui ne pose pas problème
la RC marchant très bien.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
LMC
Pas si sûr.
@++
LMC
Paulchen
Le #19808361
Claude,

Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux une version US qu'une version E
- en français (elle existera, ne serait-ce que pour le Canada)
- beaucoup moins chère
- avec IE8
Le tout sera de la trouver, Microsoft refusant l'export vers l'Europe.
--
Paulchen

"Le Claude" message de news:
[...]

Jérémie Bottone
Le #19811061
Le Claude avait soumis l'idée :
[...]

Je prétend que la 7 FR RTM est terminée et quelle fonctionne très bien
;>)
JF
Le #19811111
*Bonjour Le Claude*

C'est étrange qu'aucun *anti-septiste* ne soit intervenu.
Ils seraient pourtant utiles en ces temps de contagion.

--
Salutations, Jean-François
Paulchen

Je prétends que la 7 FR RTM est terminée et qu'elle fonctionne très
bien

Merci pour le lien.
--
Paulchen
P.S. j'ai dû corriger deux fautes d'orthographe (dans une ligne)
[...]

Voila des précisions sur les dates de disponibilité :
http://blogs.technet.com/win7fr/archive/2009/07/22/comment-allez-vous-vous-procurer-windows-7.aspx

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

Voila des précisions sur les dates de disponibilité :
http://blogs.technet.com/win7fr/archive/2009/07/22/comment-allez-vous-vous-procurer-windows-7.aspx

Intéressant, mais Jérémie n'avait pas besoin de ce lien,
il a déjà le produit 7 FR RTM, dont il est satisfait.
Mais il n'a pas dit où il l'a obtenu.
--
Paulchen
Hello Paulchen !

Intéressant, mais Jérémie n'avait pas besoin de ce lien,
il a déjà le produit 7 FR RTM, dont il est satisfait.
Mais il n'a pas dit où il l'a obtenu.

S'il la c'est tout récent, car la dernière compilation date du 22
juillet, et de plus elle n'est pas francisée

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Le #19813301
Salut à Tous,

Je réponds à LMC qui dit :
Alors, il va falloir, avoir 3 OS pour pouvoir travailler presque tous azimuts.

Complètement FAUX, j'ai installé avec Sept RC un jeu de flipper prévu pour W 95, un
logiciel de fax également prévu pour 95, mon fils fait tourner sous Vista un Scanner HP
également prévu pour W 95 et DOS, j'ai installé mon imprimante Olivetti DM 244 L également
prévue pour DOS.

Faut pas croire les conneries de ceux qui ne savent installer un logiciel ancien et
encore moins les mensonges de ceux qui veulent nous vendre du matos à tout prix.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" discussion :