pour serge surpin

Le
bouchon
bonjour,

peux on me confirmer si le servimat 5000 et le wisi OR03 sont équivalent.

également avec un produit de chez visiosat.

lisent-ils le sous-titres de canal en télétexte ?

merci d'avance
JpCH
Le #10456021
bouchon wrote:
[...]

Serge a arrêté ses activités
Pilou
Le #10458821
JpCH a écrit :
bouchon wrote:

[...]

Ses activités cérébrales aussi?
Serge Surpin
Le #10458811
non mais j'avoue que je ne connais pas la réponse

--
s.
"Pilou" news:Xyq9k.98632$
JpCH a écrit :
bouchon wrote:

[...]

Le #10462931
Serge Surpin a écrit :
non mais j'avoue que je ne connais pas la réponse

vous parlez du servimat 5000 dans satmag, gère-t-il les sous-titres de
CSAT lors de diffusions en VM.

merci