Pour Sniper blindés

Le
Quetsch
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois
cms de neige

Ca va jaser encore :)

Pat
Ghost-Rider
Le #22933601
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Il fait un beau soleil en RP, on va pouvoir se baigner dans la Marne, à
Joinville le Pont.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jldera
Le #22933721
"Ghost-Rider" 4d0b27d9$0$32440$
[...]

A choisir, je préfèrerais le petit vin blanc de Nogent !

Des blindés contre la neige ? Ils ferait mieux de les envoyer à Aulnay pour
protéger les banques !

Plus de neige ici, mais ça doit revenir.

Bon week-end,

JL
Jide
Le #22933751
Le Fri, 17 Dec 2010 09:39:17 +0100, Quetsch a écrit:

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ce sont des "blindés" particuliers, en fait des bull à lame ,protégé.
C'est très efficace contre les congères , et moins coûteux que de faire
venir des chasse neige de très loin. Car 3cm avec du vent ça peut faire
deux mètres!
Lors des grandes chutes de neige en RP, dans les années 80, mon patelin,
au sud du 91 n'avait pu être dégagé que par les chars d'un régiment
blindé de Rambouillet!
J.D.
delestaque
Le #22933871
[...]

Ça, c'était pour " securité routière " non ?

--
Ricco
delestaque
Le 17/12/2010 10:58, Jide a écrit :
[...]

Non, ce ne sont pas des bulls transformés :

http://www.leparisien.fr/societe/ile-de-france-seize-blindes-requisitionnes-pour-degager-les-routes-16-12-2010-1193660.php

--
Ricco
delestaque

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 11:57, delestaque a écrit :
[...]

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !
http://www.youtube.com/watch?v‹GFpzuguMw&feature=related

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
FLG
Le #22934141
Quetsch wrote:
[...]

Il s'agit de VBRG (Véhicule Blindé à Roues de la Gendarmerie) qui sont ainsi
utilisés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berliet_VXB_170/VBRG
Quetsch
Le #22934121
delestaque avait énoncé :
[...]

Mince, voilà, à m'abonner partout, me suis trompée de forum ... C'était
pas ici lol ...

Vi, bonne idée avec les chevaux, mais faut enlever les fers :)

Je vais faire comme Ghost, changer de marque de Nesquick le matin ...

Pat
Quetsch
Le #22934201
Ghost-Rider a formulé ce vendredi :
[...]

Je l'adore cette pub, bande de chenapans :)

Mais la plus poétique (pensez à vos épouses), reste celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Pat