Pour Sniper blindés

26 réponses
Quetsch
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois
cms de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Il fait un beau soleil en RP, on va pouvoir se baigner dans la Marne, à
Joinville le Pont.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jldera
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4d0b27d9$0$32440$
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Il fait un beau soleil en RP, on va pouvoir se baigner dans la Marne, à
Joinville le Pont.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

A choisir, je préfèrerais le petit vin blanc de Nogent !

Des blindés contre la neige ? Ils ferait mieux de les envoyer à Aulnay pour
protéger les banques !

Plus de neige ici, mais ça doit revenir.

Bon week-end,

JL
Jide
Le Fri, 17 Dec 2010 09:39:17 +0100, Quetsch a écrit:

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ce sont des "blindés" particuliers, en fait des bull à lame ,protégé.
C'est très efficace contre les congères , et moins coûteux que de faire
venir des chasse neige de très loin. Car 3cm avec du vent ça peut faire
deux mètres!
Lors des grandes chutes de neige en RP, dans les années 80, mon patelin,
au sud du 91 n'avait pu être dégagé que par les chars d'un régiment
blindé de Rambouillet!
J.D.
delestaque
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

Ça, c'était pour " securité routière " non ?

--
Ricco
delestaque
Le 17/12/2010 10:58, Jide a écrit :
Le Fri, 17 Dec 2010 09:39:17 +0100, Quetsch a écrit:

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ce sont des "blindés" particuliers, en fait des bull à lame ,protégé.
C'est très efficace contre les congères , et moins coûteux que de faire
venir des chasse neige de très loin. Car 3cm avec du vent ça peut faire
deux mètres!
Lors des grandes chutes de neige en RP, dans les années 80, mon patelin,
au sud du 91 n'avait pu être dégagé que par les chars d'un régiment
blindé de Rambouillet!
J.D.

Non, ce ne sont pas des bulls transformés :

http://www.leparisien.fr/societe/ile-de-france-seize-blindes-requisitionnes-pour-degager-les-routes-16-12-2010-1193660.php

--
Ricco
delestaque
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 11:57, delestaque a écrit :
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !
http://www.youtube.com/watch?v‹GFpzuguMw&feature=related

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
FLG
Quetsch wrote:
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne
sont que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour
trois cms de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

Il s'agit de VBRG (Véhicule Blindé à Roues de la Gendarmerie) qui sont ainsi
utilisés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berliet_VXB_170/VBRG
Quetsch
delestaque avait énoncé :
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :
Hello,

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Pat

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

Mince, voilà, à m'abonner partout, me suis trompée de forum ... C'était
pas ici lol ...

Vi, bonne idée avec les chevaux, mais faut enlever les fers :)

Je vais faire comme Ghost, changer de marque de Nesquick le matin ...

Pat
Quetsch
Ghost-Rider a formulé ce vendredi :
Le 17/12/2010 11:57, delestaque a écrit :
Le 17/12/2010 09:39, Quetsch a écrit :

Tu vois qu'ils ont finis par mobiliser en RP, pour le moment, ce ne sont
que les blindés de la genadarmerie, mais 16 quand-même, pour trois cms
de neige ...

Ca va jaser encore :)

Qu'est ce que ça fout ici ton post?
on n'a qu'à déneiger avec des chevaux.

Ça c'est une idée qu'elle est bonne !
http://www.youtube.com/watch?v‹GFpzuguMw&feature=related

Je l'adore cette pub, bande de chenapans :)

Mais la plus poétique (pensez à vos épouses), reste celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=MecP3ArahRc

Pat
1 2 3