Pour sortir un peu de la carte postale ... 2 portraits

Le
tom
Bonjour à tous,

En ce jour "un peu" particulier, j'en profite pour sortir "un peu" du
domaine dans lequel je suis ces derniers temps : la carte postale et les
documentaires.

Voici 2 portraits :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Jules_dsc0365_site.htm
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Portraits/slides/Jules_dsc0673_nb_site.htm

Merci de vos remarques et commentaires

A bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)
vincent
Le #1799864
[...]

la 1ere, je la préférerais dans l'autre sens.

tu peux continuer dans ce genre !

vincent
Le #3297051
[...]

Daniel Rocha
Le #1799862
tom wrote:

'Jour,

En ce jour "un peu" particulier, j'en profite pour sortir "un peu" du
domaine dans lequel je suis ces derniers temps : la carte postale et
les documentaires.

Ben j'aime bcp la photo de la balancoire ! Très dynamique, et bien
réalisé.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3297031
tom wrote:

'Jour,

[...]

Le #1799861
"vincent" 463da396$0$25938$
[...]

Tiens, c'est pas bête ça ... dans le sens de la lecture. Pourquoi pas !

tu peux continuer dans ce genre !

Merci ;)

A bientôt,

Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3297021
[...]

Le #1799860
B'jour "Daniel Rocha" news: f1k91u$23l5$

'Jour,

Merci Daniel,
--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

De ta part, un tel commentaire, je n'en reviens pas encore. A croire que
j'avance ;)

Cela dit, tu vois, pour relier des conversations que nous avons tenues ici
même, voilà exactement ce que j'aime faire, et même si mes documentaires
tiennent un peu la route.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

tom
Le #3297011
B'jour "Daniel Rocha" news: f1k91u$23l5$
tom wrote:

'Jour,

[...]

Filip Supera
Le #1799858
[...]

J'aime beaucoup ! Toute la série (à l'exception de la photo du bébé sur
la plage, ch'sais pas pourquoi).

Merci pour l'oxygène mental en cette journée d'angoisse :-)

Filip Supera
Le #3296981