Pour souhaiter une Bonne Année 2012 à Jacques Dassié, le Roi de la macro d' insectes

Le
Ghost-Rider
Un Monarque :
http://cjoint.com/12jv/BAbxg0nHbQG.htm
(Qui s'est fait ratiboiser une aile mais qui n'a pas l'air d'en être
gêné pour voler)

--
Ghost Rider
£g
Un Monarque :
http://cjoint.com/12jv/BAbxg0nHbQG.htm
(Qui s'est fait ratiboiser une aile mais qui n'a pas l'air d'en être
gêné pour voler)

Il peut voler, oui mais en rond, il faudrait savoir le diamètre du
cercle qu'il fait pour pouvoir évaluer la distance réelle parcourue pour
se rendre d'un point à un autre, puisqu'il vole en faisant des spires.
AMHA, il va mourir d'épuisement avant de mourir de sa belle mort.

{|);-)

--
£g
Ghost-Rider
Le 02/01/2012 12:30, £g a écrit :
[...]

C'est sans doute à ces deux ailes tronquées que je dois d'avoir réussi à
le photographier. Il ne volait pas très vite en effet, mais je n'ai pas
remarqué qu'il volait en spirales, plutôt deci delà, sans but apparent
comme la plupart des papillons, ce qui les rend fous les photographes.
C'est vraiment un très beau papillon.

--
Ghost Rider
Jacques DASSIÉ
Un Monarque :
http://cjoint.com/12jv/BAbxg0nHbQG.htm

Pas mal !
Mais dis-donc, tu pousses un peu dans ton sujet...

Moi y en a être un véritable et pur amateur qui adore bricoler, même en
appuyant sur un déclencheur !

D'autant plus que ça y est, mes deux blocs optiques oculaires ont été
changés.
Du pur acrylique que j'ai maintenant... Et j'ai retrouvé mes yeux de 30
ans. Plus de lunettes (sauf pour lire le journal et l'ordi, normal mes
cristallins plastiques n'accomodant plus). Alors attention à la netteté
de vos images... Impitoyable, que je serais !

NB Je n'ose plus revoir mes macros d'avant... Vous avez pourtant assez
gueulé !

Bon, il n'y a pas beaucoup de papazions en ce moment, sauf dans mes
archives 2011. Aussi en réponse à ta Majesté,je te propose un vieux
Flambé des familles.

Bonne année à tous (Oui, oui oui : "et à toutes !". C'était
sous-entendu

http://cjoint.com/?BActlxFT7xM

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
"Ghost-Rider"
Un Monarque :
http://cjoint.com/12jv/BAbxg0nHbQG.htm

l'année commence bien mal...

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 04/01/2012 11:51, Alf92 a écrit :
"Ghost-Rider"
Un Monarque :
http://cjoint.com/12jv/BAbxg0nHbQG.htm

l'année commence bien mal...

Il est encore vivant, c'est ce qui compte.

--
Ghost Rider