Pour Stéphane.

Jac
J'ai trouvé un site bizarre sur Internet...

http://stephane.mingot.a-une-petite-bite.com/

(Clique sur le lien).

Jaco.

Jac
"Jac" :

Erreur.
Le cancel arrive, ça fera l'occasion d'essayer ce serveur.

J.
Le Papapapy
Dans le message: 403daf8f$0$19649$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Erreur.
Le cancel arrive, ça fera l'occasion d'essayer ce serveur.

Je te l'ai dit cent fois.
Tu ne devrais pas boire à jeun.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Je te l'ai dit cent fois.
Tu ne devrais pas boire à jeun.

Au quatrième, je ne suis plus à jeun, non ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 403db180$0$19650$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" :
Je te l'ai dit cent fois.
Tu ne devrais pas boire à jeun.

Au quatrième, je ne suis plus à jeun, non ?

Ceci explique peut-être cela:
http://Jac.est-impuissant.com/

Le Papapapy.
(Et si tu as un nom de fille à proposer, j'ai encore un autre site).
Le Papapapy
Dans le message: 403db180$0$19650$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

<SNIP>

Ces deux là, je les aime bien:

http://www.voissa.com/befunny/pancarte/image.php?nom=Papapapy
http://www.patrick.fm/boobies/boobies.php?text=Le%20Papapapy

Le Papapapy.
(Heu-reux).
Jac
"Le Papapapy" :

Le Papapapy.
(Et si tu as un nom de fille à proposer, j'ai encore un autre site).

Il suffit que tu choisisses "est frigide" dans la liste déroulante.

Super, ce truc, merci !

Jac.
Jac
"Le Papapapy" :

Ces deux là, je les aime bien:

http://www.voissa.com/befunny/pancarte/image.php?nom=Papapapy
http://www.patrick.fm/boobies/boobies.php?text=Le%20Papapapy

Effectivement, ça doit te changer de la Sorcière ;-)).

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :
http://www.voissa.com/befunny/pancarte/image.php?nom=Papapapy
http://www.patrick.fm/boobies/boobies.php?text=Le%20Papapapy

Pas crédible.

C'est ce qu'on appelle se jeter dans la gueule du loup: :-)
http://Garance.est-frigide.com/

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Proverbe ancestral universel : il n'y a pas de femme frigide, il n'y a
que des hommes maladroits.

Et il n'y a pas d'homme impuissant, il n'y a que des femmes paresseuses.

Le Papapapy.
1 2