Pour Stone

Le
Goupil
Salut Pierre,

La procédure UploadToFTP que tu indiques sur ton site pour envoyer un ficher
via ftp http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgi9 fonctionne
très bien.

Pourrait-on imaginer à l'inverse une procédure du style DownloadFromFTP ?

Cela me serait bien utile

Goup'
3stone
Le #6346851
Salut,

"Goupil"
> [...]
| très bien.
|
| Pourrait-on imaginer à l'inverse une procédure du style DownloadFromFTP ?

Si ce n'est pas pour hier que tu en as besoin... ;-))

C'est noté...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Non, ce n'est par pour hier mais plutôt pour prochainement ;-))
C'est sympa.

Goup'

"3stone" %
Salut,

"Goupil"
> [...]
?

| Cela me serait bien utile...

Si ce n'est pas pour hier que tu en as besoin... ;-))

Le #6359681
OK, c'est bon, j'ai trouvé la solution sur WinDev

Merci quand-même

Goup'
"3stone" %
Salut,