pour supprimer un ancien repertoire windows !

Le
Phil
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer le répertoire Windows (créé par l'installation
de Vista).
J'avais installé une version d'essai de vista, maintenant j'ai la version
actuelle, sur une autre partition.
J'ai aussi un double démarrage Vista et Xp . Mais que ce soit sous Xp ou
sous Vista,
je n'ai pas l'autorisation d'effacer l'ancien dossier Windows .

Même avec les droits du "super administrateur" je n'y arrive pas.

merci de votre aide.

Phil
Wilfrid
Une resintalation compléte aurai été plus judicieuse plutôt que de
"sureinstallre" non ?
le mieux est de reinstaller proprement, ainsi plus de dual-boot ou dossier
en trop ;)
--
Wilfrid

[...]

Le #46551
Merci Wilfrid ,
je n'ai pas le courage de réinstaller tous les programmes.

Et d'ailleurs , je suis tres content du dualboot, en cas de crash d'un
system,
j'aurais toujours l'autre en secours.
Je veux juste récupérer un peu de place sur un disque dur,
en effaçant un répertoire "Windows" que j'ai pourtant réussi à
renommer"Windaube"
mais qu'il m'est imposssible de supprimer.
Si quelqu'un !! connait la solution je serais ravi de la connaitre.

"Wilfrid" news:
Bonjour,
[...]

Le #46130
Bonjour Phil,
alors plusieur solution s'offre à toi,
la premiere, clic droit sur le dossier, si tu es sous xp pro ou vista
buiseness tu trouvera un onglet securité, dans cet onglet tu clic sur le
bouton modifier ensuite dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre tu ajoute ton
nom d'uilisateur et t ucocche tout pour le contrôle, ensuite tu valid par ok
la fenetre se ferme, tu clic maintenant sur le bouton avancé, de là une autre
fenetre s'affiche et là t uclic sur le bouton modifier, tu selection ton nom
d'utilisateur et tu coche les petite cases du bas et tu valide, aprés cela tu
devrais pouvoir le suprimer, si cela ne fonctionne pas tu boot sur un live
cd, et tu suprime le dossier (gain de temps). voilà bon courage.

--
Wilfrid