pour le tapage diurne/nocture .....

yitzhak isaac goldstein
..... a-t-on le droit d'utiliser le 17?

Corinne
"yitzhak isaac goldstein" a écrit dans le message de
..... a-t-on le droit d'utiliser le 17?

Oui, bien sûr, vous pouvez toujours essayer le 17.

Quand ils en ont envie, ils viennent...

Quand ils viennent, parfois ils se mettent du côté du bruiteur (et oui),
parce que beaucoup d'entre eux possèdent l'esprit tordu qui va de pair avec
leur sans-gêne et qu'ils parviennent à les retourner comme des crêpes. Car
vous ne mentirez pas sur les faits ou ne les déformerez pas. Eux, oui, et à
la louche.

Parfois, ils se donnent la peine d'intervenir et même de prendre une
plainte, parce que la plupart du temps ils essaieront de vous en décourager,
voire même refuseront de la prendre.

Vous pouvez aussi vous défouler en compagnie d'autres personnes aussi
désarmées que vous face à la bêtise humaine sur le forum de sos-bruit.

Bonne chance.
Christian
Le Tue, 29 Jul 2008 22:21:33 +0200, Corinne a écrit :

[...]

Réponse lamentable de stupidité et de méchanceté crasse. Vous n'aimez pas
les flics ? ça ne vous autorise pas pour autant à leur cracher dessus votre
bile de petite personne frustrée.

Parce que j'imagine que pour balancer autant d'anneries formatées par le
bien-pensant gauchiste de base (cad pas très fin), vous avez fait des
statistiques sur des milliers d'appels et vous en avez tiré des conclusions
incontestables parce que basées sur une méthodologie stricte ?

Sinon votre commentaire est tout juste digne du panthéon du café du
commerce.
Corinne
> Réponse lamentable de stupidité et de méchanceté crasse. Vous n'aimez pas
les flics ? ça ne vous autorise pas pour autant à leur cracher dessus
votre
bile de petite personne frustrée.

Réponse lamentable de stupidité et de méchanceté crasse de la part d'un gros
macho qui ignore tout du contexte. Vous n'aimez pas les femmes ? Ca ne vous
[...]

bien-pensant gauchiste de base (cad pas très fin) qui tient à tout prix à
fourguer de la politique partout et surtout là où elle n'a rien à faire,
vous êtes familier des procès d'intention à la louche ?

vous avez fait des
statistiques sur des milliers d'appels et vous en avez tiré des
conclusions
incontestables parce que basées sur une méthodologie stricte ?

Non, uniquement plus de 20 ans de tapage subi de manière presque
ininterrompue qui ont affecté gravement ma santé, ma vie professionnelle et
privée, de la part individus parfois fous furieux qui savaient très bien
qu'ils avaient affaire à une femme seule, plus le léger dégoût qui en
résulte. Et ça continue parce qu'il n'existe pas de carte de fidélité de la
connerie humaine. En somme, quasiment rien.

Sinon votre commentaire est tout juste digne du panthéon du café du
commerce.

J'ose à peine parler des vôtres.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 1ki19uvtqkxn8$,
Christian écrivit :

[...]

NB Les flics sont flics parce qu'ils n'ont
pas assez de courage pour être voyous !
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 489047a0$0$2349$,
Corinne écrivit :

[...]

femmes ? Ca ne vous autorise pas pour autant à leur cracher dessus
votre bile de petite personne frustrée.

Mais non ! Nous aimons les femmes surtout
de leur cracher dans le sac à sperme !
patrick.1200RTcazaux
Christian wrote:

Parce que j'imagine que pour balancer autant d'anneries formatées par le
bien-pensant gauchiste de base

T'aimes pas les gens de gauche ? Regarde, j'ai lu un truc très bien
récemment :

--
Tardigradus
yitzhak isaac goldstein
In article <g6pp10$8l1$, "Cassandre"
wrote:

> [...]

> votre bile de petite personne frustrée.

Mais non ! Nous aimons les femmes surtout

*plonk*

Y.
--
Yitzhak Isaac Goldstein | 'gu-ay hey lihyote yehoudi'
'AADP's Left-Wing Jewish Intellectual'
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
yitzhak isaac goldstein écrivit :

wrote:

[...]

Et encore une preuve du merveilleux humour yiddish !
L'intolérance doctrinaire est vraiment culturelle !
Le Fou
Corinne a écrit :

Parfois, ils [le 17] se donnent la peine d'intervenir et même de prendre

une
plainte, parce que la plupart du temps ils essaieront de vous en

décourager,
voire même refuseront de la prendre.

"Ils" n'en n'ont pas le droit :
"Les services de police judiciaire sont tenus d'enregistrer les plaintes
déposées par les victimes d'infractions pénales. En cas de refus, il
convient de signaler ce dysfonctionnement au Directeur de la Sécurité
Publique au chef lieu du département."
"La victime peut porter plainte en se rendant à la brigade de gendarmerie ou
au commissariat de police.
La plainte sera transmise au Procureur de la République.
La plainte peut également être adressée directement au procureur de la
République du tribunal de Grande Instance du lieu de l'infraction, par
lettre simple."

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Corinne
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
4890af23$0$297$
Corinne a écrit :

[...]

Entre la théorie et la pratique, vous savez, il y a un monde... celui de la
bonne ou mauvaise volonté des gens, et la police n'échappe pas à cette
règle.
Le pire que j'ai vécu ayant été de me faire incendier avec sauvagerie par un
opj énervé pour une plainte que je voulais déposer. Ca s'était transformé en
main courante et moi j'ai perdu mon dernier recours contre des voisins
ignobles. Avec le recul c'était peut-être un membre de leur famille, qui
sait ? On devrait avoir le droit de vérifier ces choses là.

[...]

Oui bien sûr, on le sait bien que c'est faisable. par contre il me semble
que c'est en recommandé.
1 2