Pour tester vos scripts (IE-8 Bêta-2)

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Ça y est, la version bêta-2 de IE-8 est disponible.
Voir là :
http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx
Mais, contrairement à ce qui était prévu, je n'y ai pas (encore ?) vu de
version française.

@-salutations
--
Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
| Bonjour !

Bonjour,

| Ça y est, la version bêta-2 de IE-8 est disponible.

Je viens de regarder la vidéo (en English) !
Beaucoup de choses intéressantes en perspective ...

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Je l'ai installé, et testé, dans une machine virtuelle.
Premiers résultats : tous mes scripts fonctionnent, à deux exception
près :
- impossible de lui faire admettre Python, comme langage
ActiveScripting ; je l'utilise(ais) dans des HTA
- plus curieux : un script un peu spécial, avec un HTA et une page IE
fortement liés :
- ça fonctionne avec l'UAC désactivé
- ça fonctionne avec l'UAC activé, et un lancement normal
- ça ne fonctionne pas ("Permission denied"), avec l'UAC
activé, et en lançant "en tant qu'Administrateur".
bref, l'UAC rend un administrateur plus limité qu'un non
administrateur.

Mais, je n'ai testé qu'une paire d'heures (installation comprise).

@+

MCI