pour Thierry Vignaud

1 réponse
bouchon
Bonjour,

est-ce qu'une date précise de mise en service de la tnt dans l'est de la
France est prévue ou est-ce toujours : *fin octobre sans plus de précision

*merci*
*

---
Avast! Antivirus: Message sortant propre.
Base antivirus (VPS): 000777-3, 29/09/2007
Test du: 30/09/2007 11:22:03
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sun, 30 Sep 2007 11:22:02 +0200, bouchon
wrote:

Bonjour,

est-ce qu'une date précise de mise en service de la tnt dans l'est de la
France est prévue ou est-ce toujours : *fin octobre sans plus de précision

Non aucune date précise. En général les émetteurs sont mis en service
plusieurs jours ou semaines avant la date officielle pour des tests. Sinon
considérer que ça sera au plus tard le 31 octobre, sauf problèmes comme à
Bergerac ou Valence où les dates prévues ont été reportées (mais signalé par
le CSA).

La meilleure chance d'avoir des infos, c'est de se reporter à la presse
locale.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud